Salut . Si ca vous ne derrange pas est ce que vous pouvez me parler de votre experience car je veux moi aussi ouvrir une maternelle en oriental. Merci d avance
Salem alikoum
Je suis licencier en économie de l'entreprise et diplômé en webmaster mais comme on vit au Maroc je suis pas satisfait de mon travail donc j'aimerai bien avoir une partenaire pour le projet d'école privée si bien cela vous intéresse
Merci.
Bonjour ,
prière me contacter pour la création d'une école de formation professionnelle ,
8 ans d'expérience en tant que formateur et directeur pédagogique .
elharfirachid@gmail.com
Bonjour,
J'ai vos message sur vos future projet,
en 2019 , est ce que quelqu'un parmi vous a réalisé son projet.
Merci partager avec nous vos expériences
Bonjour tout le monde,
Je suis titulaire d'un master en gestion de projet en France, j'ai travaillé 2 ans et demi la-bas, actuellement je suis au Maroc, ça fait quelques mois que je suis rentré dans le but de monter une école avec une touche innovante, je me suis lancé dans les recherches. Pour tout ceux qui sont intéressés par une éventuelle collaboration envoyez moi un mail à mon adresse, ça me fera plaisir qu'on puisse se partager nos connaissances.
A bientôt.
Bonjour,
J'ai vu votre message et je suis actuellement entrain de faire des recherches pour la création d'un jardin d'enfant à Casa.
Je serai intéressé par une collaboration. Donc si vous le souhaitez, nous pourrons échanger à ce sujet.
Cordialement,
Bonjour,
Cela fait des années que vous avez ecris ce commentaire, mais je souhaite créer une école et je suppose que vous avez accumulé actuellement en 2020 beaucoupe d'expériences dans ce domaine et que vous êtes mieux placer pour me donner vos recommendations pour ouvrir une école d'enseignement superieur.
Merci de donner suite à mon e mail.
Bonjour
es que vus êtes toujours intéressé par un partenaire pour votre projet ?
je suis intéressé pour discuter pour ce noble projet qui est l'éducation
cordialement