Diplôme pour créer une école primaire au Maroc - Page 3

Question de Fleur d'oranger le 20/09/2010 à 14h04
Bonjour (Salamo Alikom wa rahmato Allah) Je souhaite savoir s'il m'est nécessaire de détenir un diplôme dans l'enseignement pour pouvoir lancer mon...
Répondre Lire toute la question
64 réponses pour «
Diplôme pour créer une école primaire au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 17/10/2017 é 15h15
Salut . Si ca vous ne derrange pas est ce que vous pouvez me parler de votre experience car je veux moi aussi ouvrir une maternelle en oriental. Merci d avance
Réponse anonyme
Le 24/10/2017 é 15h03
Salem alikoum Je suis licencier en économie de l'entreprise et diplômé en webmaster mais comme on vit au Maroc je suis pas satisfait de mon travail donc j'aimerai bien avoir une partenaire pour le projet d'école privée si bien cela vous intéresse Merci.
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 14h50
Vous etes ou exactement?
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 14h56
Je suis à oujda .
Réponse anonyme
Le 25/10/2017 é 22h27
Mais je suis prêt à me déplacer si nécessaire
Réponse anonyme
Le 26/10/2017 é 22h56
سلام هداك دفتر التحملات لي دكرتي شحال جاتك فيه ديال الميزانية؟ عفاك جاوبني باش نعرف راس المال اللي خاص بالنسبة لحضانة
Réponse anonyme
Le 26/10/2017 é 23h45
Je sais vraiment pas de quoi tu parles j'ai jamais parlé d'un cahier de charges
Réponse anonyme
Le 12/01/2018 é 01h03
Please call me or email your phone # Mine is 8452757435 Ny usa Intersted for elementary school
Réponse anonyme
Le 05/03/2018 é 12h37
Http://adala.justice.gov.ma/production/html/Fr/liens/..%5C44626.htm
Réponse anonyme
Le 18/05/2018 é 13h04
Bonjour , prière me contacter pour la création d'une école de formation professionnelle , 8 ans d'expérience en tant que formateur et directeur pédagogique . elharfirachid@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/09/2018 é 12h21
Salam aleyki oukhty je te contacte par rapport au projet d ouverture d une école
Réponse anonyme
Le 25/10/2018 é 15h30
Contacté moi 0661968644
Réponse anonyme
Le 08/04/2019 é 13h59
Bonjour, J'ai vos message sur vos future projet, en 2019 , est ce que quelqu'un parmi vous a réalisé son projet. Merci partager avec nous vos expériences
Réponse anonyme
Le 22/04/2019 é 02h11
Bonjour tout le monde, Je suis titulaire d'un master en gestion de projet en France, j'ai travaillé 2 ans et demi la-bas, actuellement je suis au Maroc, ça fait quelques mois que je suis rentré dans le but de monter une école avec une touche innovante, je me suis lancé dans les recherches. Pour tout ceux qui sont intéressés par une éventuelle collaboration envoyez moi un mail à mon adresse, ça me fera plaisir qu'on puisse se partager nos connaissances. A bientôt.
Réponse anonyme
Le 07/06/2019 é 15h16
Bonjour, J'ai vu votre message et je suis actuellement entrain de faire des recherches pour la création d'un jardin d'enfant à Casa. Je serai intéressé par une collaboration. Donc si vous le souhaitez, nous pourrons échanger à ce sujet. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 05/10/2019 é 01h56
Bonjour : j'aimerai bien de m'aide svp
Réponse anonyme
Le 15/02/2020 é 06h48
Bonjour Svp vous est vous avez déjà lancé dans votre projet car je souhaite créer même projet et j ai besoin d un partenaire . Merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 13/03/2020 é 00h59
Bonjour, Je suis intéressée par la création d'une école maternelle à Casablanca. J'aimerais échanger avec vous à ce sujet. Merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 10/04/2020 é 19h09
Bonjour, Cela fait des années que vous avez ecris ce commentaire, mais je souhaite créer une école et je suppose que vous avez accumulé actuellement en 2020 beaucoupe d'expériences dans ce domaine et que vous êtes mieux placer pour me donner vos recommendations pour ouvrir une école d'enseignement superieur. Merci de donner suite à mon e mail.
Réponse anonyme
Le 27/10/2020 é 10h26
Bonjour es que vus êtes toujours intéressé par un partenaire pour votre projet ? je suis intéressé pour discuter pour ce noble projet qui est l'éducation cordialement