Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Diplome sage femme algérien en france

Quel est l'équivalence d 'un diplome sage femme algérien en france ?
15 réponses pour «
diplome sage femme algérien en france
 »
Réponse de nougat
Le 10/10/2009 é 10h36
Aide soignante dans un milieu d'enfants où comme auxiliaire de puériculture.
Réponse anonyme
Le 29/08/2010 é 21h04
Vous pouvez avoir une equivalence et travailler en france je l ai fait en 2007
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 19h37
Bonjour voila je suis une sage femme algerienne et je veux faire des formations ( accouchement sans douleur et relaxation et preparation et reeducation du perine ) es ce que je peux avoir des adresses ou je peux faire ces formations svp en france car en algerie on n as pas des ecoles pour ça merci
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 16h48
Bonjour je suis une sage femme algerienne d experiense 4 ans en bloc d accouchement je vivre en france je veux faire une formation pour exercer mon metier en france merci
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 15h17
Comment avez-vous proceder svp expliquez-moi la demarche a suivre voici mon mail mimichatns@hotmail.fr
Référence(s) :
anais
Réponse anonyme
Le 31/08/2011 é 18h02
Bonjour, je viens juste de terminer ma formation de sage femme en Algérie alors je veux savoir ce qui faut faire pour travailler en franque soit ds le domaine de sage femme ou bien infirmière merci j'attends vos réponses svp aidez moi !!!!!!!
Réponse de kabylecool75
Le 06/02/2012 é 13h32
Renseignez vous aupres de votre consulat ou l'ambassade de france de votre pays, ils doivent connaitre la procédure à suivre.... En france il y a pénurie de sage femmes, d'infirmiere,....alors je pense que vous devriez pouvoir venir en france sans trop de probleme.... je suis un homme, 35ans, kabyle et je suis de la région parisienne.... kabyle.cool@live.fr
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 22h36
Salam alikom.je suis une sage femme algérienne sa fait 1an que je suis en france .quand j ai vais demander l'équivalence de mon diplome ,ils ont me qu il me faut avoir la nationalité française ou bien je ferai des formations aide soignante ou auxiliaire de puériculture pour que je puis travailler en france
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 16h14
Pouvez vous, s'il vous plait, me dire quelles sont les démarches à suivre pour l'obtention de cette équivalence. Merci
Réponse de remilsirine
Le 26/07/2018 é 23h20
Salut comment tu peut m'aider s'il vous plait
Réponse de remilsirine
Le 26/07/2018 é 23h22
Je suis sage femme algerienne 12 ans de service aide moi s,il vous plait comment je peut trvailler en france mm comme aid soignante
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 16h37
Bonjour j’ai une expérience de 11ans de stage femme diplômée en Algérie et je suis en France de puis 20ans. possible valider mes expérience en France ? Ou avoir une équivalence
Réponse anonyme
Le 30/08/2019 é 23h45
Salut comment avez vous faites ?
Réponse anonyme
Le 25/11/2019 é 09h21
C quoi les demarches que vous aviez pris svp
Réponse anonyme
Le 28/08/2020 é 18h30
Salut , je suis étudiante sage-femme en 2ème année et je veux savoir s'il vous plaît comment puis-je faire pour travailler en France une fois obtenir mon diplôme merci .