Rechercher parmi 1 456 893 contributions
Poser une question
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Diplome sage femme algérien en france

Question posée anonymement le 14/06/2009 à 16h17
Bookmark and Share
Quel est l'équivalence d 'un diplome sage femme algérien en france ?
8 réponses proposées
Réponse proposée par nougat le 10/10/2009 à 10h36 - Réponse abusive ?
Aide soignante dans un milieu d'enfants où comme auxiliaire de puériculture.
Répondre
Réponse proposée le 29/08/2010 à 21h04 - Réponse abusive ?
Vous pouvez avoir une equivalence et travailler en france
je l ai fait en 2007
Répondre
Réponse proposée le 22/10/2010 à 19h37 - Réponse abusive ?
Bonjour voila je suis une sage femme algerienne et je veux faire des formations ( accouchement sans douleur et relaxation et preparation et reeducation du perine ) es ce que je peux avoir des adresses ou je peux faire ces formations svp en france car en algerie on n as pas des ecoles pour ça merci
Répondre
Réponse proposée le 04/04/2011 à 16h48 - Réponse abusive ?
Bonjour je suis une sage femme algerienne d experiense 4 ans en bloc d accouchement je vivre en france je veux faire une formation pour exercer mon metier en france merci
Répondre
Réponse proposée le 21/08/2011 à 15h17 - Réponse abusive ?
Comment avez-vous proceder svp expliquez-moi la demarche a suivre voici mon mail mimichatns@hotmail.fr
Référence(s) :
anais
Répondre
Réponse proposée le 31/08/2011 à 18h02 - Réponse abusive ?
Bonjour, je viens juste de terminer ma formation de sage femme en Algérie alors je veux savoir ce qui faut faire pour travailler en franque soit ds le domaine de sage femme ou bien infirmière merci j'attends vos réponses svp aidez moi !!!!!!!
Répondre
Réponse proposée par kabylecool75 le 06/02/2012 à 13h32 - Réponse abusive ?
Renseignez vous aupres de votre consulat ou l'ambassade de france de votre pays, ils doivent connaitre la procédure à suivre....
En france il y a pénurie de sage femmes, d'infirmiere,....alors je pense que vous devriez pouvoir venir en france sans trop de probleme....

je suis un homme, 35ans, kabyle et je suis de la région parisienne....
kabyle.cool@live.fr
Répondre
Réponse proposée le 19/04/2012 à 22h36 - Réponse abusive ?
Salam alikom.je suis une sage femme algérienne sa fait 1an que je suis en france .quand j ai vais demander l'équivalence de mon diplome ,ils ont me qu il me faut avoir la nationalité française ou bien je ferai des formations aide soignante ou auxiliaire de puériculture pour que je puis travailler en france
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Forum de l'Anesf :: cherche cours sage-femme : je suis sage-femme diplomée en algerie,je suis en france depuis 2001 ... pour passer un concours pour valider mon diplome de sage-femme,je .... m'aidé.j' attends ta réponse et sans oublier que je suis algérienne aussi.merci d'avance. ... d'obstet
Diplôme étranger de médecin - Soignant en E.H.P.A.D.fr : DIPLÔME ETRANGER DE MEDECIN /SAGE FEMME/CHIRURGIEN-DENTISTE ..... Travailler en France avec un diplôme algérien de médecin ou d'infirmier ...
Le Labo Staff » Infirmiers diplômés étrangers : comment exercer en ... : 19 juil. 2012 ... Infirmiers diplômés étrangers : comment exercer en France ? ... et mon diplome est algerien(infirmier d`etat.eceque je peux exercer ... Entretien téléphonique : 2 minutes pour convaincre un recruteur · Sage-femme : un métier,
Equivalence du diplome algerien en france ou en belgique : Equivalence du diplome algerien en france ou en belgique ... années de médecine pour avoire son diplome ici mais pour l'algérie sais pas tu ...
Les équivalences entre les diplômes en France : 6 mars 2009 ... Lorsque l'on est sage femme, y a t il une équivalence avec le DE ..... bjr, je suis titulaire de diplôme d'état Algerien "Sage-femme" et je voudrais ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience