Bonjour voila je suis une sage femme algerienne et je veux faire des formations ( accouchement sans douleur et relaxation et preparation et reeducation du perine ) es ce que je peux avoir des adresses ou je peux faire ces formations svp en france car en algerie on n as pas des ecoles pour ça merci
Bonjour je suis une sage femme algerienne d experiense 4 ans en bloc d accouchement je vivre en france je veux faire une formation pour exercer mon metier en france merci
Bonjour, je viens juste de terminer ma formation de sage femme en Algérie alors je veux savoir ce qui faut faire pour travailler en franque soit ds le domaine de sage femme ou bien infirmière merci j'attends vos réponses svp aidez moi !!!!!!!
Renseignez vous aupres de votre consulat ou l'ambassade de france de votre pays, ils doivent connaitre la procédure à suivre....
En france il y a pénurie de sage femmes, d'infirmiere,....alors je pense que vous devriez pouvoir venir en france sans trop de probleme....
je suis un homme, 35ans, kabyle et je suis de la région parisienne....
kabyle.cool@live.fr
Salam alikom.je suis une sage femme algérienne sa fait 1an que je suis en france .quand j ai vais demander l'équivalence de mon diplome ,ils ont me qu il me faut avoir la nationalité française ou bien je ferai des formations aide soignante ou auxiliaire de puériculture pour que je puis travailler en france
Bonjour j’ai une expérience de 11ans de stage femme diplômée en Algérie et je suis en France de puis 20ans. possible valider mes expérience en France ?
Ou avoir une équivalence
Salut , je suis étudiante sage-femme en 2ème année et je veux savoir s'il vous plaît comment puis-je faire pour travailler en France une fois obtenir mon diplôme merci .