Equivalence de diplome algerien de sage femme en france

Question de cherazed 1 le 08/04/2013 à 15h56
Bonjour j'ai un diplôme de sage femme algérien avec 23ans d’expérience comment faire pour travailler en France est il facile de faire une équivalence de diplôme merci de me renseigner.
2 réponses pour «
equivalence de diplome algerien de sage femme en france
 »
Réponse de cherazed 1
Le 08/04/2013 é 16h03
Bonjour que peut on faire comme boulot en france avec un diplôme de sage femme algérien? franchement je manque d'idées aidez moi SVP MERCI
Réponse de canounet
Le 08/04/2013 é 16h19
Les détenteurs d’un diplôme de docteur en médecine, de docteur en chirurgie-dentaire, de docteur en pharmacie ou d’un diplôme de sage-femme, obtenu hors de l’Union européenne ou de l’Espace économique européen ne peuvent exercer avec l’un de ces diplômes. Il faut vous adresser à l'ambassade de France pour connaître la marche à suivre