DISCOURS DEPART EN RETRAITE AVEC HUMOUR

Question de lenoirdo le 13/06/2010 à 15h42
Bonjour, je vais devoir prendre la parole en public pour lfaire un discours pour le départ en retraite d'un de mes collègues(je voudrais mélanger du sérieux avec l'humour Pouvez vous me proposer un texte? Merci pour votre aide Cordialement
2 réponses pour «
DISCOURS DEPART EN RETRAITE AVEC HUMOUR
 »
Réponse de LouyseLudivine Hagal
Le 13/06/2010 é 16h28
Bonjour à vous tous Nous sommes réunis aujourd'hui pour une raison exceptionnelle,qui nous émeut particulièrement: le Départ à la retraite de Mme (ou Mr).... Cette personne içi présente a marquée de sa présence sympathique & attachante, ses nombreuses années de bons et loyaux services au sein de cette "Entreprise"(ou citer simplement le nom de celle-ci) dont nous dépendons également.; Nous fêtons avec joie et émotions ces moments qui n'arrivent qu'une fois dans notre vie... Nous lèverons nos verres "en lui souhaitons un Futur rempli de Satisfactions et de Bonheur, Et lui octroyons désormais 12 mois de vacances à l'année sans exception ! A renouveler autant de fois que possible(rires!) ....................................................................... Louyse-Ludivine Hagal ......................................................................... ps:il va s'en dire que d'autre mots ou phrases peuvent être changés ou rajoutés...;
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 16h17
Je cherche un modele de message humour pour depart en retraite d'une collegue