670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DISCOURS DEPART EN RETRAITE AVEC HUMOUR

Question de lenoirdo le 13/06/2010 à 15h42
Dernière réponse le 12/12/2013 à 16h17
[ ! ]
Bonjour, je vais devoir prendre la parole en public pour lfaire un discours pour le départ en retraite d'un de mes collègues(je voudrais mélanger du sérieux avec l'humour Pouvez vous me proposer un texte? Merci pour votre aide Cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
DISCOURS DEPART EN RETRAITE AVEC HUMOUR
 »
Réponse de LouyseLudivine Hagal
Le 13/06/2010 é 16h28
[ ! ]
Bonjour à vous tous Nous sommes réunis aujourd'hui pour une raison exceptionnelle,qui nous émeut particulièrement: le Départ à la retraite de Mme (ou Mr).... Cette personne içi présente a marquée de sa présence sympathique & attachante, ses nombreuses années de bons et loyaux services au sein de cette "Entreprise"(ou citer simplement le nom de celle-ci) dont nous dépendons également.; Nous fêtons avec joie et émotions ces moments qui n'arrivent qu'une fois dans notre vie... Nous lèverons nos verres "en lui souhaitons un Futur rempli de Satisfactions et de Bonheur, Et lui octroyons désormais 12 mois de vacances à l'année sans exception ! A renouveler autant de fois que possible(rires!) ....................................................................... Louyse-Ludivine Hagal ......................................................................... ps:il va s'en dire que d'autre mots ou phrases peuvent être changés ou rajoutés...;
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2013 é 16h17
[ ! ]
Je cherche un modele de message humour pour depart en retraite d'une collegue
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DISCOURS DEPART EN RETRAITE AVEC HUMOUR
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.047