Disfonctionnement lave linge wirlpool F AWO 3631

Bonjour ma machine a laver de marque whirlpool F AWO 3631 a un disfonctionnement. Lors d'une programmation normal lorsque le temps restant affiche 1 min celui-ci reste a 1 min et la machine ne s arrete pas et le voyant rouge de fermeture de porte reste allumer Que dois-je faire svp merci
6 réponses pour «
disfonctionnement lave linge wirlpool F AWO 3631
 »
Réponse de mimi54
Le 05/02/2013 é 16h18
Bonjour est ce que la cuve est vide,à la fin Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 17h17
Non la machine continue a tourné Il faut passé a la position vidange pour la vider
Réponse de mimi54
Le 05/02/2013 é 18h41
Re faites un programme à 90°(sans linge et sans prélavage)avec 1l de vinaigre d'alcool on verra après Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 18h52
Oki je le ferais demain matin et vous tiendrez au courant je vous remercie
Réponse anonyme
Le 06/02/2013 é 12h27
La machine ne chauffe pas donc impossible d atteindre la temperature de 90 c Et la cuve est pleine donc il n y a pas de manque d eau Comment fait t on pour demonter la resistance du tambour
Réponse de mimi54
Le 06/02/2013 é 12h58
Bonjour enlevez le cache de devant en bas enlevez le cerclage extérieur et décrochez le joint de hublot dévissez les deux vis de la sécurité de porte et mettez la derrière enlevez en bas les deux vis qui tiennent tout l'avant faites descendre de quelques cm(2 ergots) et sortez le tout vous allez voir la résistance(testez la à l'ohmmètre) et la sonde de température(testez la à l'ohmmètre,à froid et à chaud) cdt michel
Référence(s) :
mimi54