Ma machine à laver wirlpool AWO clignote sur porte Fermée

Question de babou09 le 03/11/2010 à 14h50
Bonjour , Ma machine à laver clignote sur porte fermée . J'ai donc changé la sécurité de la porte , elle continue à clignoter . C'est une Wirlpool AWO 3531 ; La pompe est neuve , j'ai testé l'électrovanne au Multimètre , il affiche 3.8 K omhs; Ca a l'air correct . Que puis je faire maintenant ? Merci d'avance Tof
2 réponses pour «
Ma machine à laver wirlpool AWO clignote sur porte Fermée
 »
Réponse de jplg
Le 15/12/2010 é 19h31
BONSOIR Si vous avez remplacer la sécurité,qu'elle fut la raison!!l'eau arrive t'elle dans la machine?,le robinet d'eau est t'il bien ouvert le contrôler,le filtre dans le corps de l'électrovanne peut être obstrué par du calcaire le passer sous l'eau,la valeur de l'électrovanne est correcte,mais cela ne veut pas dire qu'elle soit en bon état de fonctionnement,vous prenez un tournevis isolé vous mettez le bout du tournevis au contact avec le corps de l'électrovanne si celui-ci colle,l'électrovanne est en bon état. Cdt JP
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 19h40
Bjr g un lave linge whirlpool awo 3711 apre l avoir l encer le debut du programe la machine se lance et une a deux minute apre mon voyent securiter porte clignote et ma machine s arrette on ma dit de shunter la securite porte se que je veut faire mai le probleme c est que moi c est 3 file bleu 1 2 3 qui son reliee a la secu porte les quel je doit reliee ensenble merci de vos reponse g 3 enfant et plus de lave linge