Problème sur lave-linge WHIRLPOOL

Bonjour, j'ai un souci sur mon lave-linge WHIRLPOOL AWO 3631, lorsque je lance mon lavage tous ce passe pour le mieux, j'entends l'arrivée d'eau et tous d'un coup le programme s'arrête et le voyant porte fermée se met à clignoter. J'ai bien vérifier à plusieurs reprise que la porte était fermée, mais rien à faire le programme ne se fait pas.... Je désespère....
5 réponses pour «
Problème sur lave-linge WHIRLPOOL
 »
Réponse de jplg
Le 25/04/2011 é 11h12
BONJOUR Voyez si le doigt de la porte fait bien contact avec le verrou,vérifiez la filerie du verrou,et ces cosses,qu'il soit bien positionner,vous pouvez faire un essai en faisant un shunt(ou pont) sur les deux plus gros fils du verrou et voyez son comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 10h29
Bonjour, J'ai le même probleme, Mon lave linge whirlpool AW78120 a commencer debut juillet, je desepere j'ai pourtant regarder au niveau de la porte et elle fait bien contacte, je ne comprends pas. dois je acheter une autre lave linge??????????? merci.
Réponse de jplg
Le 14/08/2011 é 14h10
BONJOUR La machine commence toujours par une vidange,ensuite elle prend l'eau,et la chauffe est lancé,ceci est t il le cas?.Votre appareil prend telle de l'eau?. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 21h22
Bonjour, Sur un lave linge WHIRLPOOL AWO 3651 (machine ayant environ 5 ans), le même symptome a été réglé en changeant le jeu de charbon du moteur. ( réparation trés facile pour un coût de 20€ : achat par internet du matériel à la société BRICOMENAGER de ROANNE)
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 20h45
J'ai le même problème c'est parce que mon lave linge n'arrive pas à faire la vidange j'ai soufflé dans le tuyau d'évacuation et ma machine est repartie .