669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème sur lave-linge WHIRLPOOL

Question anonyme le 25/04/2011 à 10h08
Dernière réponse le 04/08/2013 à 20h45
[ ! ]
Bonjour, j'ai un souci sur mon lave-linge WHIRLPOOL AWO 3631, lorsque je lance mon lavage tous ce passe pour le mieux, j'entends l'arrivée d'eau et tous d'un coup le programme s'arrête et le voyant porte fermée se met à clignoter. J'ai bien vérifier à plusieurs reprise que la porte était fermée, mais rien à faire le programme ne se fait pas.... Je désespère....
Répondre
5 réponses pour « 
Problème sur lave-linge WHIRLPOOL
 »
Réponse de jplg
Le 25/04/2011 é 11h12
[ ! ]
BONJOUR Voyez si le doigt de la porte fait bien contact avec le verrou,vérifiez la filerie du verrou,et ces cosses,qu'il soit bien positionner,vous pouvez faire un essai en faisant un shunt(ou pont) sur les deux plus gros fils du verrou et voyez son comportement. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2011 é 10h29
[ ! ]
Bonjour, J'ai le même probleme, Mon lave linge whirlpool AW78120 a commencer debut juillet, je desepere j'ai pourtant regarder au niveau de la porte et elle fait bien contacte, je ne comprends pas. dois je acheter une autre lave linge??????????? merci.
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/08/2011 é 14h10
[ ! ]
BONJOUR La machine commence toujours par une vidange,ensuite elle prend l'eau,et la chauffe est lancé,ceci est t il le cas?.Votre appareil prend telle de l'eau?. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 21h22
[ ! ]
Bonjour, Sur un lave linge WHIRLPOOL AWO 3651 (machine ayant environ 5 ans), le même symptome a été réglé en changeant le jeu de charbon du moteur. ( réparation trés facile pour un coût de 20€ : achat par internet du matériel à la société BRICOMENAGER de ROANNE)
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2013 é 20h45
[ ! ]
J'ai le même problème c'est parce que mon lave linge n'arrive pas à faire la vidange j'ai soufflé dans le tuyau d'évacuation et ma machine est repartie .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème sur lave-linge WHIRLPOOL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.822