Dispense de recherche

Bonjour, je suis déclaré inapte a mon poste, et mon employeur est dans l'impossibilité de me reclasser car je ne peux pas rester assise ni debout . Je serais probablement licenciée pour inaptitude. Ma question est : pourrais je obtenir une dispense de recherche d'emploi quand je serais au chomage, en sachant que j'ai 52 ans et 30 ans de carrière et 2 enfants. merci pour votre réponse naima
1 réponse pour «
dispense de recherche
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 09h33
La dispense de recherche d'emploi est appelée à disparaître progressivement. Actuellement, il faut impérativement avoir 59 ans au 1er janvier pour pouvoir en bénéficier, le 1er janvier prochain, il faudra avoir 60 ans et en 2012 fin de la dispense de recherche d'emploi
Référence(s) :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/chomage,125/la-recherche-d-emploi,1127.html