Dispense recherche d'emploi

Je suis né en 1952, je viens de bénéficier de la rupture convetionnelle, puis je prétendre à la dispense de recherche d'emploi ?
3 réponses pour «
dispense recherche d'emploi
 »
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 10h04
Désolée, mais les textes vous demandent d'être à la recherche d'emploi jusqu'à votre 59 eme anniversaire puisque vous devez percevoir l'are. 59 ans en 2010, mais dans 7 ans, cela aura peut-être changé. Mais, pour l'instant la dispense est de plus en plus tard.... Bon courage
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 08h37
Et je précise qu'à partir du 1er janvier prochain (2011) il faudra obligatoirement avoir minimum 60 ans pour en bénéficier (autant dire que ça ne concernera bientôt plus personne) avant la suppression définitive de la recherche d'emploi programmée pour le 1er janvier 2012 ...
Référence(s) :
Source: textes officiels de pôle-emploi
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 23h29
Dans les deux réponses on ne tient pas compte du nombre de trimestres . lisez les textes:dispense de recherche d'emploi - C.F.D.T