Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Divorce après séparation de corps

Bonjour, Cela fait maintenant 24 ans que je suis separee de corps et aujourd'hui j'aimerai que le divorce soit prononce sans avoir a faire a mon ex mari. Celui-ci vient de sortir de prison et pour des raisons aussi bien administrative que de mon propre confort, je ne desire plus voir apparaitre son nom. Je voudrais savoir si le divorce peut etre prononce d'office depuis le temps ou si il doit donner son accord, sachant qu'il ne le donnera pas par plaisir d'envahir ma vie. Il n'y a plus de question "d'enfant" puisque ma fille est majeur maintenant et voulant refaire ma vie. En vous remerciant. Cordialement
2 réponses pour «
divorce après séparation de corps
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 12h32
Vous pouvez divorcé par voix internet
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 22h14
Désolé, moi je n'ai pas de réponse mais plutôt une question : comment peut-on divorcer par voix internet ? J'aimerai en savoir plus à ce sujet... Merci d'avance.