Transcription de divorce prononce le 01 fevrier2005 en France

Bjr, je voudrais savoir comment procéder pour transcrire mon divorce au Portugal prononcé en France en date du 01 février 2005 . Je suis de nationalité portugaise née au Portugal.
2 réponses pour «
Transcription de divorce prononce le 01 fevrier2005 en France
 »
Réponse de bernard75
Le 19/03/2019 é 12h57
Bonjour, Vous pourriez vous adresser dans l'un des consulats portugais en France: leurs coordonnées se trouvent sur internet.
Réponse anonyme
Le 28/05/2019 é 10h30
Madame, Vous aurez besoin de documents à demander au tribunal français qui a prononcé votre divorce. Ensuite, vous devrez faire la demande de transcription soit auprès d'un Consulat en France, soit dans un service de l'état civil au Portugal. Bonne journée!