Divorce depuis +de2ans cherche une compagne

Question de jfh1999 le 08/01/2011 à 16h32
Bonjour Madame je suis divorcé depuis +de 2ans( ex chef d'entreprise) j'ai aidé une maman a veuve a se reconstruire avec 2 enfants myopathe de 28 ans,,elle veux vivre seul et depuis je suis seul et je voudrai refaire ma vie avec une gentille compagne entre 54 et 60 ansde belle silhouette qui aime la nature ,son foyer,les amis ,et les balades et a envie de recommencer a vivre a deux dans la joie et le bonheur sans soucis.et pour longtemps sur le bassin d'arcachon. si vous voulez en savoir plus alors a votre plus
1 réponse pour «
Divorce depuis +de2ans cherche une compagne
 »
Réponse de coeur118
Le 05/07/2011 é 21h48
Bonjour , je suis damien MONDE jeune homme africain de 46 ans resident a cotonou benin , souhaiterais pour amitié sincere et durable rencontrer une veuve de toutes ages et toutes condition . je peux voyager et peux recevoir .j' aime la diversité des cultures et des peuples j'aime l'humour le sport la musique la promenade le voyage la plaqe qui est a 8 km de mon domicile .j'aime la danse . je mesure 171cm pour 75kg