Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Docteur Biemy Eric Katchon

Est-ce que ce docteur existe à Abidjan en Côte d'Ivoire???? Je n'ai pas d'autres informations concernant ce docteur??? Je vous en remercie et vous dis à bientôt. J.Clark
6 réponses pour «
Docteur Biemy Eric Katchon
 »
Réponse de canounet
Le 22/10/2012 é 21h35
Précisez les motifs de votre demande il est fort probable que ce soit une arnaque c'est classique et bien des gens trop naïfs se sont fait piéger par des sollicitations venues de là-bas
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 21h50
Bonsoir, Je vous remercie de votre réponse Canounet car en effet je crois que c'est une arnaque car on me demande d'envoyer de l'argent par Western Union à ce docteur à Abidjan en Côte d'IVOIRE et je voulais savoir si ce docteur existait bien!!!! Vous avez répondu à ma question.Merci de tout coeur!!!
Réponse de canounet
Le 22/10/2012 é 22h06
Ces moyens d'envoyer de l'argent doivent être réservés aux personnes que vous connaissez parfaitement : famille, amis proches sinon, vous n'en reverrez jamais la couleur et on ne peut retrouver les arnaqueurs
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 22h15
Rebonsoir Canounet, Vous avez raison!! Mais dîtes-moi comment peut-on arrêter ces arnaqueurs car tout ce que j'ai c'est l'adresse mail!!! Puis-je donner ces coordonnées à la gendarmerie???
Réponse de canounet
Le 23/10/2012 é 00h29
Il n'y a aucun moyen de les retrouver, ils utilisent des adresses constamment renouvelées et écrivent à partir de cyber-cafés vous pensez bien que la gendarmerie ne s'occupera pas de ça, surtout que ça provient d'un pays étranger la seule manière de les arrêter est de les dénoncer sans cesse, de faire de la contre-pub et de mettre les gens au courant vous en trouverez maints exemples dans ce site consultez cette question, il y a à la fin un lien qui pourrait vous intéresser
Réponse anonyme
Le 20/05/2018 é 16h39
Bonsoir, en Côte d'Ivoire tu peux les dénoncer à la plcc!tu peux les contacter via leur mail!N'envoyer jamais de l'argent que ce soit par western union,mobile money,orange money.il faut aussi les dénoncer régulièrement sur les forums,les exposer au maximum, ça réduit considérablement leur clientèle. Le chômage de masse a fait exploser ces nouvelles pratiques. Le pays le plus dangereux c'est le bénin +229...