670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Docteur Biemy Eric Katchon

Question anonyme le 22/10/2012 à 21h32
Dernière réponse le 20/05/2018 à 16h39
[ ! ]
Est-ce que ce docteur existe à Abidjan en Côte d'Ivoire???? Je n'ai pas d'autres informations concernant ce docteur??? Je vous en remercie et vous dis à bientôt. J.Clark
Répondre
6 réponses pour « 
Docteur Biemy Eric Katchon
 »
Réponse de canounet
Le 22/10/2012 é 21h35
[ ! ]
Précisez les motifs de votre demande il est fort probable que ce soit une arnaque c'est classique et bien des gens trop naïfs se sont fait piéger par des sollicitations venues de là-bas
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 21h50
[ ! ]
Bonsoir, Je vous remercie de votre réponse Canounet car en effet je crois que c'est une arnaque car on me demande d'envoyer de l'argent par Western Union à ce docteur à Abidjan en Côte d'IVOIRE et je voulais savoir si ce docteur existait bien!!!! Vous avez répondu à ma question.Merci de tout coeur!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/10/2012 é 22h06
[ ! ]
Ces moyens d'envoyer de l'argent doivent être réservés aux personnes que vous connaissez parfaitement : famille, amis proches sinon, vous n'en reverrez jamais la couleur et on ne peut retrouver les arnaqueurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 22h15
[ ! ]
Rebonsoir Canounet, Vous avez raison!! Mais dîtes-moi comment peut-on arrêter ces arnaqueurs car tout ce que j'ai c'est l'adresse mail!!! Puis-je donner ces coordonnées à la gendarmerie???
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/10/2012 é 00h29
[ ! ]
Il n'y a aucun moyen de les retrouver, ils utilisent des adresses constamment renouvelées et écrivent à partir de cyber-cafés vous pensez bien que la gendarmerie ne s'occupera pas de ça, surtout que ça provient d'un pays étranger la seule manière de les arrêter est de les dénoncer sans cesse, de faire de la contre-pub et de mettre les gens au courant vous en trouverez maints exemples dans ce site consultez cette question, il y a à la fin un lien qui pourrait vous intéresser
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2018 é 16h39
[ ! ]
Bonsoir, en Côte d'Ivoire tu peux les dénoncer à la plcc!tu peux les contacter via leur mail!N'envoyer jamais de l'argent que ce soit par western union,mobile money,orange money.il faut aussi les dénoncer régulièrement sur les forums,les exposer au maximum, ça réduit considérablement leur clientèle. Le chômage de masse a fait exploser ces nouvelles pratiques. Le pays le plus dangereux c'est le bénin +229...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Docteur Biemy Eric Katchon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.374