Docteur M SIAD ophtalmologiste algérien

Quelles sont les coordonnées du docteur M.Siad médecin ophtalmologiste specialité chirurgie retino-vitreene?
48 réponses pour «
docteur M SIAD ophtalmologiste algérien
 »
Réponse de Kessou
Le 27/12/2013 é 22h00
Quelles sont les coordonnées du docteur M.Siad médecin ophtalmologiste specialité chirurgie retino-vitreene?
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 16h30
Le docteur M.SIAD est un medecin ophtalmogiste specialiste CHERUGIE RETINO-VITREENNE decollement de rétine-hemoragiedu vitré dudiabetique- rétinopathie diabétique proliférante....... encien chef d'unité rétine CHU mustapha titulaire de thése sur la chirurgie du decollementde la rétine ancien stragiaire aux USA ADRESSE CLINIQUE OPHTALMOLOGIQUE L'ESPERENCE routede l'hopital hai si el haoues ain taya
Référence(s) :
mon pere es opéré chez lui exellent medecin
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 11h01
Bonjour docteur Mr SAID, prière de me communiquer le numéro de réception de votre clinique pour demander une deuxième ordonnance pour mon cousin HAMMACHA ALI qui a fait l'objet d'une visite auprès de votre cabiné en date aout 2014. cordialement. NB : cette ordonnance lui permet la délivrance de passeport en priorité pour y aller a la Tunisie.
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 13h13
Bonjour dct siad ma mere a la maladie de Horton est ce quelle a une chance de guerire
Réponse de khoudir06
Le 06/11/2014 é 10h46
Bonjour mr sayad j'ai entendu que vou s étés un très bon médecin et que vous avez guéri tant de personnes . j'ai récemment amené ma soeur à votre clinique , elle a un d'écoulement elle s'appelle Beldjoudi Nora vous nous avez dit d'attendre votre appel dont j'espère qu'il ne sera pas long car sa situaion s'aggrave de jour en jour je vous remercier beaucoup docteur....PS: je n'ai qu'elle
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 21h32
Salam docteur mon pere insiste de passer une consultation chez vous en personne il sest deplacer de blida a ain taya en vain il a 72 ans et on a ke lui on lui a recomander operation mais insiste sur ton avis
Réponse anonyme
Le 03/02/2015 é 10h01
Bnj est ce que vous pouvez me donnés votre numéro de clinique pour un mieux contact
Réponse de saidco
Le 14/02/2015 é 20h39
Bonjour DR sayad ma mere a besoin d'une operation en urgence un apthalmo a annaba nous a orienté vea mere est en route a alger pour vous retrouver a la clynique demain nous comptons bcp sur vous pour la recevoir et lui prendre en charge merci
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 22h26
Bsoir docteur voila je suis de bechar et j’aime bien me faire comprendre sur un cas voila jai une oeil une forte myope bilatérale et qui présente actuellement au niveau de l'oeil gauche un décollement de rétine ou un rétinoschésis prenant la moitié inferieieur de la rétine voila et je vs demande combient coute opération en cas et sa reussite mes respects docteur et jattend vtre repense en urgence merci bcps
Réponse de f.zohra bejaia
Le 01/10/2015 é 22h57
Bonsoir Dr Siad je suis de bejaia vous avez opéré ma fille âgée de 23 ans samedi 29.09.2015 d'un decollement de rétine dapre les premier résultats c'est excellent, 100000000 Bravot professeur je suis très contente ont attendent le résultat final je vous souhaite beaucoup d'autres réussite merci beaucoup.
Réponse de f.zohra bejaia
Le 01/10/2015 é 23h07
Pardont dr je me suis trompé de date sa été le 19.09.2015
Réponse anonyme
Le 12/10/2015 é 12h47
Bonjour Docteur Mr Siad, j'ai le plaisir de vous remerciè, car j'ai été opéré d'un décollement de la rétine, l'année 2013, maintenant je vais trés trés bien, allah yasétrék, ou yahafdak, parceque vous êtes une personne trés humaine, et des hommes comme toi actuellement n'existe pas. Allah ikétére méne mtalék...Merci 1.000.000 fois. Samir d'Alger.
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 07h45
Bjr Dr moi j'ai un decolement de rétine depuis le 22 10 2015 j'ai étais examiné par Dr Mazouzi clinique belfort il m'a envoyer chez vous pour une intervention chirurgicale il m'ont dit vous êtes là il reviendra dans 20 j voici j'attends tjrs pour le faire opéré le tôt possible mon cas s'est à agrave merci De pour un Rdv urgent je vous remercie
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 07h53
Bjr Dr Madour j'ai un decolement de rétine depuis le 22 10 j'ai étais examiné à clinique de Belfort par Dr Mazouzi il m'a envoyer chez vous pour une intervention en arrivant il mont dis vous n'êtes pas il rentre dans 20 j jai appeler pour prendre un Rdv pour que je fasse opere par vous j'ai prépare le bilan je vous remercie mon état s'est agrave je veux bien que je soit opéré par vous m'ont conseillé vous un grand poffeseur dieu vous protégé merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2015 é 07h59
Bjr Dr Siad moi Madour pour un decolement de rétine j'ai étais,examiné par Dr Mazouzi il m'a envoyer directement chez vous pour une intervention en arrivant il m'ont dit vous êtes pas la il revendra dans 20 j j'ai appelee cette semaine pour un rdv et je veux bien que je sois opéré par vous Dr mon état s est agrave dieu vous protégé pour tout les patient je vous remercie bcp
Réponse de wahiba55
Le 24/12/2015 é 20h00
Bnsoir Dr Siad j aimerai bien d'avoir ton numéro de téléphone pour un rendez vous puisque mon père a le décollement de la rétine il a opéré 2 opérations au niveau de la clinique d'ophtalmologie d'Oran sa fai 20 jours mai lorsque il est revenu pour le contrôle le mercredi 22/12/2015 ils ont dis que opération a échoué, Dr si il y a chance pour une autre opération et merci
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 18h51
BONJOUR DOCTEUR SIAD JE VOUDRAIS J'AI UNB DECOLLEMENT DE LA RETINE ET MON MEDECIN TRAITANT A CHLEF M'A CONSEILLE VOTRE CLINIQUE FAITES MOI PASSER LE PLUS TOT POSSIBLE MERCI
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 18h54
JE SUIS Mr NAAS DE CHLEF L'AUTEUR DU PRECEDENT MESSAGE
Réponse de bejaiagraphiste
Le 25/01/2016 é 00h01
Bnsoir svp les numero tel de votre clinique
Réponse anonyme
Le 03/02/2016 é 10h17
Bonjour mesdames et messieurs Première question: Je voudrai avoir l'Email du docteur SIAD ou de la clinique à laquelle est affilié. Car j'ai un certain nombre de questions à lui poser. Seconde question: Aussi, je voudrai également savoir si le docteur SIAD opère les malades qui ont le strabisme? si oui ? quel est le montant des honoraires de cette opération? Merci d'avance et bonne réponse