Comment faire pour :
-s'inscrire dans une université afin de
-préparer un doctorat en ligne.
-donner lesmodalités de candidature de bourses.
dans les domaines de sciences de l'education, santé publique,environnement,bochimie.
Bonjour
Je suis Ingenieur Informaticien et j'ai egalement un DESS en informatique et un MBA en Ressources humaines.
Je desire preparer un Doctorat en Informatique ou en RH
Priere m'indiquer la voie à suivre
Merci
Bonjour je me nomme Jeannette et je suis titulaire d' un Master en Lettres Modernes Françaises. Je désire poursuivre avec le Ph.D/Doctorat en ligne et je voudrai que vous me communiquer les modalités d'obtention d'une bourse dans ce sens. Merci d'avance pour votre réponse
Bonjour,
J'ai un Master II en Développement Local et Gestion des projets, je souhaite avoir un doctorat dans le même domaine à travers les cours à distances.
Je suis titulaire d'un master en qualité de logiciel (informatique) et je désire préparer un Doctorat en Informatique.
Merci de m'indiquer la voie à suivre .
Bonjour, je veux savoir quelle est l’université qui offre des Phd en ligne en environnement ou développement communautaire sur quel prix je suis ingénieur agronome et Master en environnement.
Merci de me repondre
Il y a plusieurs universités anglophones qui organisent des doctorats online, donc à distance. C'est le cas des universités suivantes: Walden University (USA), Liverpool University, University of New England(Australie), University of Ulster ((GB), The Open University (université publique britannique) et l'IGNOU (Indira Ghandi National Open University (Université publique indienne ).
Bonjour
Je suis ingénieur informaticien, possédant un DESS en informatique et d un Master en ingénierie de compétences. J aimerais préparer un doctorat dans un domaine généraliste. Aussi je suis fonctionnaire international et donc travailleur.
Merci de me donner les inputs nécessaires
Bonjour,
j'ai un master II en Communication Marketing et je voudrais m’inscrire pour le doctorat en ligne la contrainte que j'ai c'est financement je cherche à avoir une bourse deuxième point je cherche à préparer un doctorat en français.
Merci
NB: prière de me répondre via mon émail. et Merci.
Bonjour,
j'ai le même Master et je cherche un doctorat à distance, bien sur en francais.
Si vous avez eu une réponse prière de m'orienter vers l'université accueillante où toute solution possible. Merci d'avance.