670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d’immigration

Question de Insaf M le 08/11/2009 à 08h58
Dernière réponse le 13/12/2011 à 21h22
[ ! ]
Je suis citoyenne algérienne, Je prépare le doctorat en physique option: physique de la matière condensée. Je travaille dans le domaine d'éducation, je suis mariée, deux enfants et j'ai 31 ans. Mon marie, âgé de 32 ans, il est licencié en sociologie de l Université algérienne, c’est un cadre d’étude dans une société nationale (appelée Fertial).
Répondre
3 réponses pour « 
Demande d’immigration
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 06h15
[ ! ]
Je vous suggere de rester en Algerie et de developper ou contribuer a developper le pays qui vous a payé vos etudes! Cela sera certainement un excellent moyen de rendre un peu de ce qui vous a été donné et de ne pas venir concurrencer les gens d'ici sur leur propre marché du travail.
Référence(s) :
un simple concept nationaliste evident pour tout etre moyennement intelligent
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 22h39
[ ! ]
Premierement vous allez en vacance et voir les possibilites sur l'immigration en belgique car c'est plus facile que la france.merci bon courage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 21h22
[ ! ]
Si vous voullez pas perdre vos deux enfants restez ou tu es raki fi ni3ma. la physique c'est pas notre truc surtout si t'a eu le doctorat en algerie .........?c pas facile j'ai etait a la fac moi aussi les etudes pour celui ki peu et l'année pour tout le monde al3ilmou limane istata3e wa al 3ame lildjali3 vive l'algerie gloire a nos martyres de 54-62 restez au pays on nous l'a payé trop chere
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d’immigration
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.365