Je voudrais avoir une bourse d'étude pour cette étude. en effet, j'ai fais un DESS dans cette discipline en Côte d'Ivoire
Pourrais-je faire un doctorat en developpement local au Canada?
Moi, j'ai fais du DESS dev local, et je me demande si c'est possible. quand tu auras une réponse, si possible, informe moi à l'adresse kotobalita@gmail.com
J'ai fais Master 2 en Management et Ingénierie des actions social de Développement, Maintenant je cherche un stage pour l'Organisme International, Pays cible Afrique, Européen, ou une bourse d'études Doctorale ( pays souhaité: Canada, Allemagne, Belgique, France, suisse, Chine,
Voilà mon adresse pour contact rapide: solofoson_g@yahoo.fr / georges1511@gmail.com
Toutes les personnes désireuses d'effectuer un stage en developpement local ou coopération internationale,ou poursuivre un doctorat ds le domaine peuvent prendre contact avec notre organisme:renseignements:wilfridmukoma@yahoo.fr
Je cherche une bourse d'étude doctorale sur le développement local, j'ai obtenu le diplome de DESS en développement local à Valenciennes France l'année 2002, voici mon adresse é-mail: l.ramahenina@rdct-pro.com.