Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Doctorat en suisse

Bonjour, Je souhaite m'inscrire en thèse de doctorat. Cependant, je suis nigeriienne médecin titulaire d'un DEA en statistiques et épidémiologie d'une université Belge. Comment faire pour poursuivre le doctorat en suisse Lire la répon
2 réponses pour «
doctorat en suisse
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2011 é 00h42
Bjr;je suis enseignant universitaire ici en algerie;et doctorant en sociologie criminelle, et je suis en train de faire une thése d'etat sur le marché paralléle du change ,de ce fait ;je vaudrais m'inscrire en thése de doctorat en suisse,et vivre quelques temps ici,merci beaucoup bonne chance,
Référence(s) :
je suis jeune enseignant universitaire (maitre assistant classe "a" ,j'ai 29 ans ,belingue(arabe-francais) et j'ai une bonne maitrise en anglais ,célibataire,j'ai de le désire de chercher et terminer en méme temps mes études bien sur (doctorat),
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 20h14
S'il vous plaît J'ai besoin de dates et lieux des compétitions pour les Masters Doctorat Chimie Organique et termes professionnels et en fin merci.