Un sujet de doctorat en finance

J'ai un master2 avec la mention très bien en finance .Je suie un Algerien ,42 Ans et je je suie diplomé d'une licence en Anglais et téchnicien superieur en informatique et je cherche un sujet de doctorat en finance et qui soit récent et non déjà traité, et je souhaite faire mon doctorat en france ou un autre pay , veuillez me renseigner. merci beaucoup
1 réponse pour «
un sujet de doctorat en finance
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 18h13
J'ai un master avec la mention très bien en finance et assurance en tunisie et je cherche un sujet de doctorat en finance et qui soit récent et non déjà traité, sachant que mon mémoire de mastère est intitulé "le sentiment des investisseurs et la performance des entreprises nouvellement introduites en bourse" veuillez m'aider. merci beaucoup.