Doctorat LMD ?

Bon jour! je suit étudiant LMD Algerie moi je recherche que ce qu'il faut faire pour acquérir a une école doctorale en LMD .... Mon option 'Électronique' ... merci SAHA RAMDHANKOUM
1 réponse pour «
Doctorat LMD ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 16h30
ST Génie électrique Convertisseurs électromécaniques Dr. MASSOUM A. 06 POSTE · Electromécanique. · Automatisme industriel. · Commande des machines électriques. Composition du dossier de candidature: - Une lettre de motivation (Préciser l'adresse électronique e-mail et téléphone) - Une copie certifiée conforme du diplôme du baccalauréat - Une copie certifiée conforme du diplôme de Licence LMD - Une copie certifiée conforme du diplôme de Master LMD - Copies des relevés de notes du 1er et 2ème cycle (Licence et Master) - Attestation de classement du candidat dans sa promotion à la fin du Master (document signé par le Doyen de la faculté d'origine du candidat) - Copie de l'annexe descriptive du diplôme de Master - Une autorisation de l'employeur pour les candidats salariés - Une enveloppe timbrée libellée à l'adresse du candidat Date limite de dépôt des dossiers : Les dossiers complets doivent être déposés au niveau des départements concernés ou envoyé par voie postale au plus tard le Mercredi 01 Décembre 2010. N.B. Le classement des candidats dans chaque étape sera affiché au niveau des départements. Les candidats ont 48h après l'affichage pour déposer leurs demandes de recours. Les candidats retenus pour l'entretien seront convoqués par e-mail.
Référence(s) :
http://vrpg.univ-sba.dz/index.php?option=com_content&view=article&id=112:20102011-concours-sur-dossier-doctorat-lmd&catid=35:doctorat-systeme-lmd&Itemid=62