670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Doctorat LMD ?

Question anonyme le 03/09/2009 à 19h35
Dernière réponse le 31/10/2011 à 16h30
[ ! ]
Bon jour! je suit étudiant LMD Algerie moi je recherche que ce qu'il faut faire pour acquérir a une école doctorale en LMD .... Mon option 'Électronique' ... merci SAHA RAMDHANKOUM
Répondre
1 réponse pour « 
Doctorat LMD ?
 »
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 16h30
[ ! ]
ST Génie électrique Convertisseurs électromécaniques Dr. MASSOUM A. 06 POSTE · Electromécanique. · Automatisme industriel. · Commande des machines électriques. Composition du dossier de candidature: - Une lettre de motivation (Préciser l'adresse électronique e-mail et téléphone) - Une copie certifiée conforme du diplôme du baccalauréat - Une copie certifiée conforme du diplôme de Licence LMD - Une copie certifiée conforme du diplôme de Master LMD - Copies des relevés de notes du 1er et 2ème cycle (Licence et Master) - Attestation de classement du candidat dans sa promotion à la fin du Master (document signé par le Doyen de la faculté d'origine du candidat) - Copie de l'annexe descriptive du diplôme de Master - Une autorisation de l'employeur pour les candidats salariés - Une enveloppe timbrée libellée à l'adresse du candidat Date limite de dépôt des dossiers : Les dossiers complets doivent être déposés au niveau des départements concernés ou envoyé par voie postale au plus tard le Mercredi 01 Décembre 2010. N.B. Le classement des candidats dans chaque étape sera affiché au niveau des départements. Les candidats ont 48h après l'affichage pour déposer leurs demandes de recours. Les candidats retenus pour l'entretien seront convoqués par e-mail.
Référence(s) :
http://vrpg.univ-sba.dz/index.php?option=com_content&view=article&id=112:20102011-concours-sur-dossier-doctorat-lmd&catid=35:doctorat-systeme-lmd&Itemid=62
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Doctorat LMD ?
 »
  • 2
    réponses
    Moi je recherche que ce qu'il faut faire pour acquérir a une école doctorale en LMD option geotechni
  • 5
    réponses
    Bonjours ,je voudrais savoir si il ya des nouvelles concrétes concérnant le doctorat option Lmd et q
  • 2
    réponses
    Bonjours j'été une étudiante en biologie LMD spécialité biotechnologie végétale.en 2 année master je
  • 8
    réponses
    Salut tt le monde, moi je suis titulaire d'un magister en génie civil de l'école nationale des trava
  • 1
    réponse
    Bonjour quelles sont les vertus d'un doctorat LMD en Algérie que pourrai-je faire aprés ? merci
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis titulaire d un master2 en anglais specialite ESP,et je souhaiterai eventuelement d
  • 2
    réponses
    Je veux inscrire en doctorat LMD de spécialité Hydrogéologie ou hydrologie. soit en algerie ou autr
  • 3
    réponses
    Salut tl monde, je suis etudiant en 4éme année LMD alors ma question.. est ce que un diplôme en do
  • 4
    réponses
    Je suis étudiant en 2 eme année LMD français,j'aimerais bien savoir qu'elles sont les matières qui
  • 2
    réponses
    Le systeme LMD est t-il reconnu au plan internationnal? ressource humaine en systeme lmd est ce que
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.075