670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Inscription en docctorat lmd

Question anonyme le 22/09/2010 à 18h24
Dernière réponse le 13/10/2010 à 19h15
[ ! ]
Moi je recherche que ce qu'il faut faire pour acquérir a une école doctorale en LMD option geotechnique
Répondre
2 réponses pour « 
inscription en docctorat lmd
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 09h04
[ ! ]
Doctorat lmd je cherche a inscrire en doctorat lmd dans l'une des universté algerrienne dont la sciense de la terre et l'univers option geotechnique
Répondre
Réponse de toutou2080
Le 13/10/2010 é 19h15
[ ! ]
Chui aussi diplômé. En générale Pour accéder a un doctorat LMD, il faut avoir un bon classement dans le 2eme cycle et cela selon le dernier décret annoncé vers mai 2010 par le ministère d'enseignement supérieure algérien. Mais ca ce qui apparait. Peut être que des choses imprévues seront appliquées comme d'habitude!. La meilleure solution, c'est de se préparer a un concours et revisser son mémoire et cela pour d'autres avantages: 1. Rafraichir son mémoire. 2. Des concours pour le travail 3. Des concours pour le magister donc il vaut mieux ne pas perdre son temps pour savoir comment mais de le faire simplement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
inscription en docctorat lmd
 »
  • 1
    réponse
    Bon jour! je suit étudiant LMD Algerie moi je recherche que ce qu'il faut faire pour acquérir
  • 2
    réponses
    Bonjours j'été une étudiante en biologie LMD spécialité biotechnologie végétale.en 2 année master je
  • 5
    réponses
    Bonjours ,je voudrais savoir si il ya des nouvelles concrétes concérnant le doctorat option Lmd et q
  • 28
    réponses
    J'aimerai trop de savoir qu'elles sont les spécialité de sciences technologies LMD c.à.d ( ST LMD).
  • 2
    réponses
    Le systeme LMD est t-il reconnu au plan internationnal? ressource humaine en systeme lmd est ce que
  • 2
    réponses
    Bonjour tout les liscencies en biologie option LMD auront accès au master en algerie?
  • 4
    réponses
    Je suis étudiant en 2 eme année LMD français,j'aimerais bien savoir qu'elles sont les matières qui
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis titulaire d un master2 en anglais specialite ESP,et je souhaiterai eventuelement d
  • 1
    réponse
    Modalités et les criteres exigés pour l'inscription aux études de Doctorat LMD en Chimie organique
  • 2
    réponses
    Je veut savoir la date de pré inscription en mastere prof LMD et comment se fait cette tache et les
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.403