Inscription en docctorat lmd

Moi je recherche que ce qu'il faut faire pour acquérir a une école doctorale en LMD option geotechnique
2 réponses pour «
inscription en docctorat lmd
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 09h04
Doctorat lmd je cherche a inscrire en doctorat lmd dans l'une des universté algerrienne dont la sciense de la terre et l'univers option geotechnique
Réponse de toutou2080
Le 13/10/2010 é 19h15
Chui aussi diplômé. En générale Pour accéder a un doctorat LMD, il faut avoir un bon classement dans le 2eme cycle et cela selon le dernier décret annoncé vers mai 2010 par le ministère d'enseignement supérieure algérien. Mais ca ce qui apparait. Peut être que des choses imprévues seront appliquées comme d'habitude!. La meilleure solution, c'est de se préparer a un concours et revisser son mémoire et cela pour d'autres avantages: 1. Rafraichir son mémoire. 2. Des concours pour le travail 3. Des concours pour le magister donc il vaut mieux ne pas perdre son temps pour savoir comment mais de le faire simplement.