Du magister classique au doctorat LMD

Salut tt le monde, moi je suis titulaire d'un magister en génie civil de l'école nationale des travaux publics d'Alger, Algérie, et je voulais s'inscrit au doctorat LMD, je ne sais pas si c'est possible de le faire, aide moi SVP.
8 réponses pour «
du magister classique au doctorat LMD
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 01h44
Selon le recteur de l’USTHB et circulaire n 1 du 17 mai 2010 précédent les criter daccés au 3 cycle lmd consulte le lien http://www.city-dz.com/usthb-algerie-la-fin-du-doctorat-d%E2%80%99etat/ bon courage
Référence(s) :
circulaire n 1 du 17 mai 2010 précédent les criter daccés au 3 cycle lmd
Réponse de salimovic54
Le 09/12/2010 é 10h21
Non tu peux pas, parce que c'est pas pareil!!! vous les magisteres vous pouvez s'inscrire dans un doct de these unique (nouveau regime) par contre les master LMD ont l ederoit de s'inscrire dan le doct 3 eme cycle
Référence(s) :
doctorant
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h44
TU PEUX S'INSCRIRE EN 3 ANNEE DOCTORAT LMD parce que le magister est d'un niveau trés élevé par rapport au master
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 13h38
La fait que le magister est équivalent au 3ieme année doctorat lmd, tu doit soutenir donc après 1 année, c'est géniale!! vas au france avec ton magister et tu soutiendras a 1 année!! c juste une réponse pour ce qui vante de cette proposition
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 12h52
Le doctorat c'un recherche , ce n'est pas un nombre des années ,inscrit 1er ou 2 ou 3éme anné ;
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 12h57
Le doctorat c'un recherche , ce n'est pas un nombre des années ,inscrit 1er ou 2 ou 3éme anné ; est ce que tu peut soutenir pour une anné , c'est pas possible
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h43
Que de réponses merdiques, surtout pour les classiques, pour votre question, inscrivez vous dans votre cycle doctorat , pourquoi ce flip flop???
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 10h27
Non cela n'est pas possible. Cette réponse m'avait été donnée par le directeur de la faculté de GC de l'Usthb