669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Du magister classique au doctorat LMD

Question anonyme le 14/09/2010 à 01h18
Dernière réponse le 04/09/2013 à 10h27
[ ! ]
Salut tt le monde, moi je suis titulaire d'un magister en génie civil de l'école nationale des travaux publics d'Alger, Algérie, et je voulais s'inscrit au doctorat LMD, je ne sais pas si c'est possible de le faire, aide moi SVP.
Répondre
8 réponses pour « 
du magister classique au doctorat LMD
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2010 é 01h44
[ ! ]
Selon le recteur de l’USTHB et circulaire n 1 du 17 mai 2010 précédent les criter daccés au 3 cycle lmd consulte le lien http://www.city-dz.com/usthb-algerie-la-fin-du-doctorat-d%E2%80%99etat/ bon courage
Référence(s) :
circulaire n 1 du 17 mai 2010 précédent les criter daccés au 3 cycle lmd
Répondre
Réponse de salimovic54
Le 09/12/2010 é 10h21
[ ! ]
Non tu peux pas, parce que c'est pas pareil!!! vous les magisteres vous pouvez s'inscrire dans un doct de these unique (nouveau regime) par contre les master LMD ont l ederoit de s'inscrire dan le doct 3 eme cycle
Référence(s) :
doctorant
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h44
[ ! ]
TU PEUX S'INSCRIRE EN 3 ANNEE DOCTORAT LMD parce que le magister est d'un niveau trés élevé par rapport au master
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 13h38
[ ! ]
La fait que le magister est équivalent au 3ieme année doctorat lmd, tu doit soutenir donc après 1 année, c'est géniale!! vas au france avec ton magister et tu soutiendras a 1 année!! c juste une réponse pour ce qui vante de cette proposition
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 12h52
[ ! ]
Le doctorat c'un recherche , ce n'est pas un nombre des années ,inscrit 1er ou 2 ou 3éme anné ;
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 12h57
[ ! ]
Le doctorat c'un recherche , ce n'est pas un nombre des années ,inscrit 1er ou 2 ou 3éme anné ; est ce que tu peut soutenir pour une anné , c'est pas possible
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 12h43
[ ! ]
Que de réponses merdiques, surtout pour les classiques, pour votre question, inscrivez vous dans votre cycle doctorat , pourquoi ce flip flop???
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2013 é 10h27
[ ! ]
Non cela n'est pas possible. Cette réponse m'avait été donnée par le directeur de la faculté de GC de l'Usthb
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
du magister classique au doctorat LMD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.335