Cours LMD Français

Je suis étudiant en 2 eme année LMD français,j'aimerais bien savoir qu'elles sont les matières qui devront etre enseigner pour les étudiant du 21 eme année universitaire option LMD fra nçais, Merci
4 réponses pour «
cours LMD Français
 »
Réponse de isma de blida
Le 23/12/2010 é 19h25
Slt,je cherche la méthode de les examens du français 1ere année LMD,idez moi svp,merci
Référence(s) :
isma de blida
Réponse de bir ahmed
Le 25/07/2011 é 14h49
Salut moi aussi ma soeur et je besoin de toi si posible nom de skyp est salims169
Référence(s) :
1 ere anée français
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 10h23
Bonjour mes sœur et mes frère . tous d'abord la méthode du questions des examens est posé comme une citation ,puis vous expliquez cette citation dans une commentaire. je ne dis pas que tous les modules comme ça mais la plupart des modules se pose comme ça .ne peur pas ma chérie car ''et tous est possible'' bon courage et au revoir.
Référence(s) :
j'ai passé la période du premier année et j'ai vu ça .
Réponse de Basset.Hammi
Le 15/11/2012 é 18h09
Slt,je cherche la méthode de les examens du français 1ere année LMD,idez moi svp,merci
Référence(s) :
...