670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Document a fournir pour demande de visa pour les refugies

Question de charmily le 18/05/2011 à 18h18
Dernière réponse le 29/12/2015 à 00h50
[ ! ]
Je suis refugien ivoirien au ghana du fait de la crise politique en cote d'ivoire Je voudrais savoir quelles est la demarches et la procedure a suivre pour avoir Un visa pour l'anglettre il faut dire que j'ai la carte de refugie et que en engleterre il ya une famille qui est prete a me recevoir en m'hebergeant Merci de bien vouloir me repondre ici au ghana je suis dans un camp de refugie ivoirien
Répondre
8 réponses pour « 
document a fournir pour demande de visa pour les refugies
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 20h08
[ ! ]
Essayez ce chemin: rendez-vous aux bureaux des nations-unis ( ou du HCR ) muni de votre carte de réfugié pour faire une demande de réetablissement de l'extérieur du Ghana vers le pays d'accueil dont vous désirez.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 14h11
[ ! ]
Je suis un fonctionnaire de police en algerie est je je suis persucuter est menace et je demande des information pour demander refuge en canade car je suis en algerie quelle son les demarche pour subvenire a ma demande
Référence(s) :
fonctionair algerien de police
Répondre
Réponse de farchippe
Le 02/07/2012 é 20h52
[ ! ]
Bonjour je suis ghanaian je sui refugier au cameroun coment fair pour obtenir un visa refugier en angletaire merci
Référence(s) :
renseignement
Répondre
Réponse de farchippe
Le 02/07/2012 é 20h58
[ ! ]
Merci mon frere je suis ghanain refugier au cameroun je veu me rendre en angletere peu tu maiiider
Référence(s) :
reseignement
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 13h16
[ ! ]
Je suis refugier ivoirien au Ghana et je voudrais avoir les documents a fournir pour aller aux Etats-Unis. je precise que j'ai ma carte de refugier et le pasport refugie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 00h43
[ ! ]
Salut,j suis haitienne. je suis celibataire,je fait mes etudes,j´ai etudier constriction em batiment et j´ai etudier dry wall,j´aimerait bien trouver un visa pour le canada. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 00h47
[ ! ]
Salut,je suis haitienne. je suis celibataire,je fait mes etudes, j´ai etuduer constriction em batiment et j´ai etudier dry wall,j´aimerait bien trouver un visa pour le canada. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 00h50
[ ! ]
Salut, je suis haitienne. je suis celibataire,je fait mes etudes,j´ai etudier constriction em batiment et j´ai etudier dry wall,j´aimerait bien trouver un visa pour le canada. cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
document a fournir pour demande de visa pour les refugies
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.06