Je suis refugien ivoirien au ghana du fait de la crise politique en cote d'ivoire
Je voudrais savoir quelles est la demarches et la procedure a suivre pour avoir
Un visa pour l'anglettre il faut dire que j'ai la carte de refugie et que en engleterre il ya une famille qui est prete a me recevoir en m'hebergeant
Merci de bien vouloir me repondre ici au ghana je suis dans un camp de refugie ivoirien
Essayez ce chemin: rendez-vous aux bureaux des nations-unis ( ou du HCR ) muni de votre carte de réfugié pour faire une demande de réetablissement de l'extérieur du Ghana vers le pays d'accueil dont vous désirez.
Je suis un fonctionnaire de police en algerie est je je suis persucuter est menace et je demande des information pour demander refuge en canade car je suis en algerie quelle son les demarche pour subvenire a ma demande
Je suis refugier ivoirien au Ghana et je voudrais avoir les documents a fournir pour aller aux Etats-Unis. je precise que j'ai ma carte de refugier et le pasport refugie.
Salut,j suis haitienne.
je suis celibataire,je fait mes etudes,j´ai etudier constriction em batiment et j´ai etudier dry wall,j´aimerait bien trouver un visa pour le canada.
cordialement.
Salut,je suis haitienne.
je suis celibataire,je fait mes etudes, j´ai etuduer constriction em batiment et j´ai etudier dry wall,j´aimerait bien trouver un visa pour le canada.
cordialement.
Salut, je suis haitienne.
je suis celibataire,je fait mes etudes,j´ai etudier constriction em batiment et j´ai etudier dry wall,j´aimerait bien trouver un visa pour le canada.
cordialement.