Document a fournir pour demande de visa pour les refugies

Question de charmily le 18/05/2011 à 18h18
Je suis refugien ivoirien au ghana du fait de la crise politique en cote d'ivoire Je voudrais savoir quelles est la demarches et la procedure a suivre pour avoir Un visa pour l'anglettre il faut dire que j'ai la carte de refugie et que en engleterre il ya une famille qui est prete a me recevoir en m'hebergeant Merci de bien vouloir me repondre ici au ghana je suis dans un camp de refugie ivoirien
8 réponses pour «
document a fournir pour demande de visa pour les refugies
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 20h08
Essayez ce chemin: rendez-vous aux bureaux des nations-unis ( ou du HCR ) muni de votre carte de réfugié pour faire une demande de réetablissement de l'extérieur du Ghana vers le pays d'accueil dont vous désirez.
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 14h11
Je suis un fonctionnaire de police en algerie est je je suis persucuter est menace et je demande des information pour demander refuge en canade car je suis en algerie quelle son les demarche pour subvenire a ma demande
Référence(s) :
fonctionair algerien de police
Réponse de farchippe
Le 02/07/2012 é 20h52
Bonjour je suis ghanaian je sui refugier au cameroun coment fair pour obtenir un visa refugier en angletaire merci
Référence(s) :
renseignement
Réponse de farchippe
Le 02/07/2012 é 20h58
Merci mon frere je suis ghanain refugier au cameroun je veu me rendre en angletere peu tu maiiider
Référence(s) :
reseignement
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 13h16
Je suis refugier ivoirien au Ghana et je voudrais avoir les documents a fournir pour aller aux Etats-Unis. je precise que j'ai ma carte de refugier et le pasport refugie.
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 00h43
Salut,j suis haitienne. je suis celibataire,je fait mes etudes,j´ai etudier constriction em batiment et j´ai etudier dry wall,j´aimerait bien trouver un visa pour le canada. cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 00h47
Salut,je suis haitienne. je suis celibataire,je fait mes etudes, j´ai etuduer constriction em batiment et j´ai etudier dry wall,j´aimerait bien trouver un visa pour le canada. cordialement.
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 00h50
Salut, je suis haitienne. je suis celibataire,je fait mes etudes,j´ai etudier constriction em batiment et j´ai etudier dry wall,j´aimerait bien trouver un visa pour le canada. cordialement.