Comment obtenir un visa de refugié politique pou

Question de august le 29/06/2009 à 21h28
Les chemin a parcourir pour obtenir un visa de refugié politique et vivre aux USA
2 réponses pour «
comment obtenir un visa de refugié politique pou
 »
Réponse de ma1982
Le 09/08/2012 é 17h02
BONJOUR C'est avec un grand courage que je viens vers vous.En effet je suis en cote d'ivoire et j'ai été durant la crise qui a menacé mon pays la cote d'ivoire un représentant de l'enciens président LAURENT GBAGBO dans un bureau de vote de mon quartier j'ai même un document qui le précise et après la perte de mon candidat nous autre nous ne pouvons plus revenir à la maison c'est pourquoi je vous écris afin de pouvoir si possible m'aider à votre niveau.Merci de bien recevoir ma demande. MEMEL PAUL ROLAND
Référence(s) :
MEMEL PAUL ROLAND (YOPOUGON TOIT ROUGE)
Réponse de malines36
Le 17/03/2013 é 23h23
Hello je ss algerien d'origine, je vis avec mes 2 enfants et ma femme,ceci dit ma femme est etudiante, on a un visa F1@F2, je souhaiterais demander l'asile politique avec mes enfants sans impliquer ma femme, ca sera quoi la solution,, merci de votre reponse.