Obtention de visa pour un réfugié de politique ivoirien?

Question de arouna78 le 22/03/2011 à 13h32
Comment pourrais je obtenir un visa de réfugié ivoirien
7 réponses pour «
obtention de visa pour un réfugié de politique ivoirien?
 »
Réponse de Secateur
Le 22/03/2011 é 13h39
Il y a pas de visa de refugie. Il faut etre dans un pays et demander l'asile. Il y a aucun consulat qui va vous donner un visa pour que vous alliez dans leur pays demander l'asile. L'asile a ete beaucoup abuse ces dernieres annees et la tolerance est devenue tres faible en la matiere.
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 13h46
Je suis un refugier dans mon propre pays jais toute ma famille en france je veu les rejoindre merci
Réponse de francemichaela
Le 03/07/2011 é 15h42
J aimerai svpl que vous me dites comment votre famille va s y prendre car mes enfants sont dans le meme cas au togo et je vis en france. merci de me repon,dre
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 00h03
BONJOUR JE CHERCHE DES RENSEIGNEMENT POUR VOIR COMMENT AIDER MA FAMILLE QUI EST REFUGIES AU GHANA POUR LES FAIRE ENTRER EN FRANCE OU JE SUIS OU DOIVENT6ILS ALLER POUR AVOIR CE FAMEUX PAPIER
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 19h36
Bnsoire je ss refugié o ghana seul car j,ai perdu mes deux parent et aimerai avoire un visa pour allé m,asilé en france chez mon frere
Référence(s) :
je ss o ghana accra o centre de refugier ghana refugier board
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 13h38
Je veux un visa de refugié politique pour rejoindre ma tante a Paris. Quelles sont les voies à suivre ?
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 18h11
Bonjour je suis un refugie politique demandant asile pour un pays européen j ai perdu mon ma famille ans cette guerre et je n ai plus personne sur qui compter je suis un jeune homme de 25ans ayant le niveau terminal et le bepc
Référence(s) :
toure bassory j ai 25 ans je suis au 57741005