670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Une femme marocaine peut elle quitter le sol marocain...

Question anonyme le 20/04/2014 à 23h47
[ ! ]
Voilà ma question est simple. J'ai une amie vivant au maroc marié à un homme d'origine marocaine vivant en Allemagne. Je désirais la recevoir chez moi (je suis une femme je dit cela pour éviter tout quiproquos ^^) dans la maison ou je vis avec mon mari pour une semaine ou deux. Jusque là pas vraiment de problème... Mais! Le problème est le suivant, elle est en plein divorce. Car elle fut marier à cette homme suite à un mariage arrangé par ses parents et au final l'homme qu'elle a épousé n'est plus du tout l'homme qu'elle a connu... Pour ce changer les idées je lui est proposé de venir en vacances chez moi. Mais on lui a dit que si elle quitté le sol marocain sans autorisation de son mari et que ce dernier apprenait le voyage il avait la "possibilité" de porter plainte contre sa femme et de l'envoyer en prison! J'aimerai donc juste savoir si cela est réellement vrai... Je vous remercie d'avance!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
une femme marocaine peut elle quitter le sol marocain...
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.639