669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Dois je payer ma nourrice

Question anonyme le 04/01/2008 à 21h55
Dernière réponse le 20/04/2010 à 08h43
[ ! ]
Ma nourrice n'aura pas mon enfant au mois de juillet car je suis en vacances donc elle sera payer vu qu'elle est mensualisé. Mais elle veut son mois d'août devrais je la payer ou pas? Vu que c'est elle qui ne peut pas recevoir mon enfant.
Répondre
1 réponse pour « 
dois je payer ma nourrice
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2010 é 08h43
[ ! ]
Comment a été fait votre calcul menuel ? exemple : votre besoin est de 35h semaine du mois de janvier au mois de décembre, sauf au mois de juillet ou vous ne travaillé pas et (par exemple) aussi 15 jours en décembre + le mois d'aout que votre ass mat prends : calcul : 52 semaines - 4 sem de juillet et - 2 sem de décembre - 4 sem en aout = 42 sem x 35h x taux horaire de votre ass mat et divisé par 12 mois = cela vous donne le salaire de base que vous devez lui verser tous les mois (puisque vous avez divisé par 12 mois). même si vous n'avez pas mis votre enfant. tout jours de congé pris par votre ass mat en dehors du calcul devra être déduit sur le calcul du salaire du mois par contre si pour une raison x ou y vous ne mettez pas votre enfant alors qu'il était prévu vous lui devez quand même sa journée (convention des ass mat). je suis moi-même ass mat et lorsque je fais un nouveau contrat , je fais appel a notre responsable de R.A.M (relais d'ass mat) qui viens expliquer aux parents le calcul et le pourquoi du comment ce qui est plus professionnel.
Référence(s) :
assistante maternelle
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
dois je payer ma nourrice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.152