670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Fin de contrat

Question anonyme le 11/03/2009 à 17h15
[ ! ]
Bonjour, Mon fils rentrera à lécole en septembre prochain. la nounou actuelle ne prend pas de peri-scolaire, donc je suis obligée d 'en changer. cependant, elle me demande une indemnité de licenciement, est ce normal sachant que ce n'est pas moi qui la licencie mais elle qui ne garde pas de peri scolaire ?? autre point : elle me demande de lui payer son salaire de base en aout alors qu'il n'y sera pas du tout (elle sera 3 semaines en congés debut aout et la dernière semaine d'aout il sera gardé par nous) Pour finir, concernant les congés annuels, je suis dans le flou total... elle a commencé en septembre 2007 temps plein jusqu'au mois de juillet (ou aout selon si je doit lui payer ou non son traitement de base en aout) 2008. je sais qu'elle a droit a 2.5 jours par mois. elle me dit qu elle doit prendre 5 semaines de conges 2008 entre mai et aout 2008, est-ce exact ?? Merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Fin de contrat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.334