Liceciement de ma nourrice

J'emploi une nourrice depuis le 2/11/06 et j'ai appris le 18/11/09 que mon enfant n'a pas été déclaré en PMI et en plus ma nourrice à eu une suspencion d'agrement pendant 2 mois sans me le signeler. Elle me réclame une lettre de licenciement , son attestation ASSEDIC, une lettre de recomendation et des indemnitées. De plus elle ne veut pas de dire combien je lui doit pour le mois de novembre. Que dois je faire et que dois je mettre dans ma lettre de licenciement. Merci
3 réponses pour «
liceciement de ma nourrice
 »
Réponse de canounet
Le 07/12/2009 é 16h49
Vous devez bien savoir comment vous rémunérer votre nourrice, à l'heure, à la journée, etc et combien vous lui devez pour novembre pour le licenciement il y a des procédures à suivre que vous trouverez sur les sites en référence par contre si elle a eu un retrait d'agrément, c'est plus grave pour elle elle aurait dû vous le signaler on pourrait assimiler ça à une rupture de contrat, auquel cas, si vous en êtes sûre, à mon avis vous ne lui devez rien si ce n'est la lettre de licenciement (préciser pourquoi) et l'attestation assedic je vous conseille de vous renseigner auprès de l'assedic
Référence(s) :
http://www.employer-une-nounou.info/employeur/fin/index.php
et
http://www.assistante-maternelle.biz/licenciement_assistante_maternelle.html
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 10h41
Je paie une nourrice le mois et elle refuse de prendre ma fille le mercredi sachant que je paie le mois complet Est-ce normal?
Réponse anonyme
Le 31/03/2013 é 10h17
Bonjour j ai embauché une nourrice agrèè pendant 4 mois elle a commencè en juillet 2010 elle avait la charge de mes jumeaux une lettre anonyme et arrivèe a la pmi madame coussette etait ivre avec mes enfants examen de la pmi elle perd son agrèment et aujourd hui elle mes au prud homme et me demande 1 ans de salaire indemmidè de prèavis alors que j ai recu une lettte de la pmi en decembre comme quoi elle devait plus gardais mes enfants voila la nounou en plus elle a du garder deux semaines mes enfants c est sa fille qui s occuper des enfants elle m a eu avec le cancers de son mari