Doit-on être diplome pour enseigner la danse

Y-at-il un diplôme spécifique pour enseigner la danse dans une association type loi 1901 ? Une animatrice de danse peut-elle réclamer la démission d'un président sans motif valable
1 réponse pour «
doit-on être diplome pour enseigner la danse
 »
Réponse de Zopatsi
Le 09/01/2015 é 06h06
Réponse 1 : Oui il existe un diplôme d'état pour enseigner certaines danses (moderne, classique, Jazz) ; les danses de salon n'en font pas partie. Enseigner sans diplôme pose la question de la responsabilité personnelle de l'enseignant en cas d'accident du pratiquant.. Réponse 2 : Non une animatrice ne peut réclamer la démission d'un président sans cause réelle et sérieuse et sans passer par la procédure des instances du bureau et de la procédure légitime dans ce genre de cas. Si besoin me contacter pour précision juridique..