Programmation Vitocell-Comferral avec régulation Trimatik 7450285

Question de fonta257 le 04/11/2014 à 11h35
Bonjour, J'ai exposé mon problème il y a 3 jours, et découvert des réponses automatiques qui datent de plusieurs mois, voire plusieurs années, mais qui ne correspondent pas vraiment à ma question. Pour résumer: ma chaudière ne tient pas compte des différentes plages de chauffage que je programme. Est-ce un réglage, un code à changer, une panne? D'avance merci pour vos suggestions. Cordialement
3 réponses pour «
Programmation Vitocell-Comferral avec régulation Trimatik 7450285
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 16h43
Bonjour, Votre horloge de programmation est HS. (15 à 20 ans normal) Facile à changer vous mêmes. Installateur 78
Réponse de fonta257
Le 05/11/2014 é 19h08
Merci Installateur 78, J'espérais beaucoup votre intervention, je vois sur le forum que vous "débrouillez" pas mal de problèmes et que vos conseils semblent pertinents. Puis-je vous demander ce que vous appelez exactement l'horloge de programmation? Est-ce tout le bloc (7450 155 je crois), et dans ce cas, est-ce que Wiessmann la produit toujours? Ou bien seulement le circuit imprimé interne sur lequel je viens de changer la pile? D'avance merci pour votre aide Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 22h33
Les pièces sont en vente sur http://www.viessmannexpress.com et sur ebay.de en tapant la référence