Doléance pour avoirs une club en Israël

Question de moromte oscar fabien le 19/03/2012 à 21h37
Bonsoir jais l'honneur de venir très respectueuse expose ma doléance. je suis jeune footballeur centrafricain qui se évolue au Cameroun dans les club camail de Douala jais besoin de votre aide dans ma vie pour m'accorde une chance de trouve une club qui peut me permettre de exprime ma football. je toutes mes papiers même l’argent des billes essentiel vous me donne le visa jasper que vous comprendre se j'ecrire merci en attendons une suite favorable
1 réponse pour «
doléance pour avoirs une club en Israël
 »
Réponse de J4AIME TOUTES CHOSES
Le 16/06/2012 é 04h52
Salut je suis un footballeur de Burkina Faso très très talentueux ne vous doutes pas car c'est mon domaine
Référence(s) :
je demande une aident de vôtres