Demade d'un club de football

DEMANDE D'UN CLUB je m'apelle fobisong foliwe andrew je suis de nationnallite cameronaisse.je suis un jeune footballeur de diexiem division ici au cameroun qui recherche un club au canada.je suis de formation lateral et stoppeur.j'ai environ 1m62 et je pèse 62kl.j'ai l'honneur de venir au pres de vous pour solicite une place dan votre club comme footballeur.j'ai l'honneur de vous s'envoyer ma video si vous le desirais et je promais de me sometre sagement intellieur.estimant que ma demande se tiendra avoutre attenion demon respect le plus profond de moi merci et voici mon n'adresse email fobisong_3@hotmail.fr
1 réponse pour «
demade d'un club de football
 »
Réponse de DALY
Le 13/02/2010 é 14h16
On est une agence spécialisée dans les transferts on opèrent avec des joueurs des 4 continents votre profil nous intéresse veuillez nous envoyer votre cv à notre mail medisportplus@yahoo.fr