Domicile + travail en F, résidents en Italie, droits AF?

Bonjour, nous travaillons en France (artisans) et y sommes domiciliés. Or nous avons décidé de résider en Italie où ns nous rendons régulièrement et nos deux enfants (5 et 14 ans) fréquenterons l'école en Italie. Continuerons-nous à bénéficier des Allocations Familiales dans la mesure où nous continuons à travailler en France, à y payer notre loyer et toutes nos cotisations RSI URSAAF etc...
2 réponses pour «
domicile + travail en F, résidents en Italie, droits AF?
 »
Réponse de CHAUMIR
Le 10/10/2011 é 16h41
Si vous résidez en Italie, je ne vois pas comment vous pourriez toucher une APL de la CAF.
Réponse de CHAUMIR
Le 10/10/2011 é 16h45
Pour les allocations familiales, il faut vous renseigner auprès de la CAF, mais si vos enfants sont scolarisés en Italie il existe peut être des dispositions spéciales.