670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de rétroacvité des allocations familliales

Question de DANA le 31/03/2009 à 12h49
Dernière réponse le 23/12/2010 à 12h19
[ ! ]
Bonjour, Je suis en France depuis 1998, mes deux enfants sont nés en France en 1998 et 2000, en 1999 nous avons obtenu l'asile territorial, à l'époque la CAF nous a dit que nous n'avions pas de droit toucher les prestations familiales donc ni pour logement ni pour nos enfants. Dés l'obtention de la carte d'un an en 1999,nous avons trouvé du travail et cotisé comme tout le monde; Aujourd'hui j'ai su que nous avions tous les droits pour nous et nos enfants depuis que nous avons obtenu la carte de sejour. Je voudrais savoir si je fais la demande de rétroactivité des prestations familliales, est-ce que la CAF me remboursera toutes les allocations a qui j'avais le droit depuis 1999. Merci
Répondre
1 réponse pour « 
demande de rétroacvité des allocations familliales
 »
Réponse de gerard.d
Le 23/12/2010 é 12h19
[ ! ]
, je crains fort que la rétroactivité ne joue pas ( seuls les organismes concernés peuvent vous donner une réponse précise) VOYEZ AUSSI LA MAISON DE LA JUSTICE DE VOTRE VILLE OU LA PLUS PROCHE votre mairie vous en donnera les coodonnées.
Référence(s) :
mon conseil juridique (sous réserve bien entendu que vous ayez expliqué clairement votre situation et n'ayez rien omis (double nationnalité etc..)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de rétroacvité des allocations familliales
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.932