Demande de rétroacvité des allocations familliales

Question de DANA le 31/03/2009 à 12h49
Bonjour, Je suis en France depuis 1998, mes deux enfants sont nés en France en 1998 et 2000, en 1999 nous avons obtenu l'asile territorial, à l'époque la CAF nous a dit que nous n'avions pas de droit toucher les prestations familiales donc ni pour logement ni pour nos enfants. Dés l'obtention de la carte d'un an en 1999,nous avons trouvé du travail et cotisé comme tout le monde; Aujourd'hui j'ai su que nous avions tous les droits pour nous et nos enfants depuis que nous avons obtenu la carte de sejour. Je voudrais savoir si je fais la demande de rétroactivité des prestations familliales, est-ce que la CAF me remboursera toutes les allocations a qui j'avais le droit depuis 1999. Merci
1 réponse pour «
demande de rétroacvité des allocations familliales
 »
Réponse de gerard.d
Le 23/12/2010 é 12h19
, je crains fort que la rétroactivité ne joue pas ( seuls les organismes concernés peuvent vous donner une réponse précise) VOYEZ AUSSI LA MAISON DE LA JUSTICE DE VOTRE VILLE OU LA PLUS PROCHE votre mairie vous en donnera les coodonnées.
Référence(s) :
mon conseil juridique (sous réserve bien entendu que vous ayez expliqué clairement votre situation et n'ayez rien omis (double nationnalité etc..)