670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Don argent pour vivre mieux

Question de mamounette30 le 21/06/2012 à 18h11
Dernière réponse le 07/01/2018 à 16h41
[ ! ]
Recherche un don d une maison, j ai 2 enfants une fille de 15 ans qui a des souci de sante elle ce fait opérés pour la quatrième fois d'une tumeur et un fils qui a pas un emploie et moi même pas de travaille pas les moyens, cherche des personne pour un don d'argent ou un don d'un maison
Répondre
10 réponses pour « 
don argent pour vivre mieux
 »
Réponse de berberdt
Le 26/06/2012 é 22h17
[ ! ]
Bonjour on est une famille au RSA avec notre file de 6ans handicapée epileptique a charche nous demandont un DON D'ARGENT ci possible pour retrouver un apartement de pouvoire payer des sorties pour notre file payer l'assurance d'ecole aidez nous envoyer un don sur paypal a l'adresse suivente berberdt@hotmail.fr excuse nous pour la gêne occasionnée
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 11h12
[ ! ]
Bonjour comment vous-vous portiez jasper que votre file se porte bien moi j accepte de vous aide s vous acceptè mes con ditionsi
Répondre
Réponse de mamounette30
Le 29/06/2012 é 20h05
[ ! ]
Oui je veut bien faire un donc sur cette adresse paypal savoie7367@hotmail.fr
Répondre
Réponse de coockie57
Le 01/08/2012 é 18h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai une reconnaissance travailleur handicapé, actuellement en ASS (484€/mois), j'aimerais ouvrir un bar gourmand (crêpes-gaufres-barbe à papa-bonbons et boisons non alcoolisé), j'ai un projet, mais pour le matériel et le local, il me faut des fonds, ce que je n'ais pas. J'aimerais trouver une aide ffinancière ou des dons, pour réalisé mon rêve et devenir employeur. Merci pour ceux qui ont pris la peine de me lire et merci à vous qui m'apporteraient votre aide et soutien.
Référence(s) :
coockie57 de Metz (Moselle)
Répondre
Réponse de cyrilnath
Le 02/08/2012 é 21h01
[ ! ]
Coockie57, tu dois bénéficier de l'aide à la création d'entreprise, et sûrement du crédit micro-entreprise, et peut-être aussi d'une aide spéciale liée à ton handicap. Es-tu allé aux sessions d'information sur la création d'entreprise animées par pôle-emploi ? Tu peux aussi regarder sur le site internet de l'apce (association pour la création d'entreprise) où tu trouveras plein de conseils et les démarches à effectuer, ainsi que des tableaux à remplir pour évaluer la faisabilité financière de ton projet. Eh oui, il faut d'abord faire ton budget prévisionnel détaillé sur un an, et sur trois ans, pour voir si ça tiendrait la route, de combien d'argent tu aurais besoin, à partir de quand tu pourrais commencer à te payer, etc... N'accepte aucune offre de prêt que des gens viendraient te faire suite à ton annonce ici sur internet, ce sont des arnaques qui te couleraient, te coûteraient de l'argent que tu n'as déjà pas, et t'empêcheraient de mener ton projet à bien. D'autant qu'un crédit professionnel doit être fait pour et par ton entreprise, afin de pouvoir être remboursé par ta société et passer dans les charges. Etre gérant de société ne s'improvise pas, il faut se pencher sur les chiffres sérieusement, d'autant que la crise est très dure et que 80% des entreprises créées ferment dans les 1 à 3 ans après la création, et les gérants se retrouvent dans une situation financière alors très dure car ils doivent continuer de rembourser les charges sociales et crédits même s'ils ont fermé, à moins d'être mis en liquidation judiciaire... Donc réflexion, et méfiance. Bon courage.
Référence(s) :
je suis aussi prof d'économie-droit.
Répondre
Réponse de djoman
Le 27/08/2012 é 15h36
[ ! ]
Bonjour, Je suis mère de deux enfants, je suis ivoirienne et je vis à la capital à Abidjan. J'ai besoin de votre aide pour améliorer mon mode de vie. Je travail mais mon salaire n'est pas assez pour couvrir les besoins de ma famille. Le loyer, le transport, les factures, la porpote etc Je n'arrive plus à joindre les deux bouts. Surtout avec la rentré qui approche à grand pas. Je ne sais comment faire pour assurer la scolarité de mes enfants. Aidez moi s'il vous plais. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 06h18
[ ! ]
Bonjour J aurai besoin de vos dons je me suis mis en auto entrepreneur au mois d août ça a mis du temps à décoller et les dettes se sont accumulées aujourd'hui c très critique je M en sors pas j ai deux enfants et seule merci à vous
Répondre
Réponse de tirandaniel
Le 17/08/2017 é 08h22
[ ! ]
Bonjour, Mmes, Mrs J'aimerais faire un don d'argent de 2.000.000€ à quelqu'un qui a des problèmes financiers en ce moment. Je ne veux pas faire de prêt d'argent mais un don uniquement. En effet si je décide de faire ce don d'une telle somme importante c'est dû à ma santé que le docteur m'a révélé suite à l'analyse du bilan de santé et aussi j'ai jamais eu d'enfant ,cette somme j'aimerais que celui ou celle qui pourra le bénéficier soit une personne connaissant le Dieu tout puissant et est prêt à le servir jusqu'à sa mort, je voudrais aller déposer cette somme à la trésorerie plus pour un don mais dans mon soleil la voie du tout puissant me révèle que je pouvais faire ce don à une personne qui pourra en prendre soin et aider d'autre personne si j'ai jugé utile de faire ce don très loin de moi c'est parce que je connais mon entourage et je sais qu'après ma mort comment ces fonds seront dilapider. Me contacter: tirandaniel@gmail.com Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2018 é 17h16
[ ! ]
Bonjour Daniel , je serai intéressé , certes comme tant de personne , je peux vous parler de moi , mon fils de 18ans qui se relève d'une très grave maladie et essaie de construire son avenir et micro-entreprise depuis 6mois , ce n'est pas rien ce que vous écrivez , vous avez choisi un drôle de pseudo Daniel , pourquoi svp , excusez ma question...
Répondre
Réponse de tirandaniel
Le 07/01/2018 é 16h41
[ ! ]
Me contacter: tirandaniel@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
don argent pour vivre mieux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.313