DON POUR ENFANT ANDICAPEE

Bonjours a vous qui lisez ce message je suis une maman perdu je cherche la possibiliter d'avoir des don d'argent pour ma petite fille atein de trisomie mental car elle a besoin d'équipement speciaux et vu que je suis que femme de menage et que les asociation me donne peux en meme temps les pauvre il donne ce qui peux donc voila je ne cherche pas de la pitier mes des gens aimable parcontre je me suis fait arnaquer de 500€ pour un soit disant fraie de dossier pour un pret en particulier alors toute demande d'argent avant un don son exclu et je suis de lyon pas a l'etranger voila je vous remercie d'avance Pour tout don laissez moi vos email
1 réponse pour «
DON POUR ENFANT ANDICAPEE
 »
Réponse de canounet
Le 08/05/2014 é 21h46
Les règles de ce portail interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses mail et vous n'êtes pas sur un portail humanitaire ni caritatif contactez les service sociaux de votre secteur