670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DON DE CHEQUE DE 80.000€

Question anonyme le 03/06/2011 à 12h23
Dernière réponse le 13/06/2011 à 23h12
[ ! ]
Bonjour, Je suis Mr GERARD VONNER , ancien agent de police en retraite de l'île Maurice. Durant ma carrière de policier, je reconnais devant le seigneur créateur du Ciel et de la terre d 'avoir effectuer des trafics illégales dans le domaine du trafics de drogue et des armes. En ce moment là, tout mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un Pays de l'Afrique de l'ouest.Suite à mon état critique dû au cancer de poumon, il m'est été conseillé par le Cure de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ce fonds dont je dispose dans cette banque à de différente personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés.C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement d'un chèque de 80.000 euros (Quatre vingt mille Euros). Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre, cette somme vous aiderez à régler une bonne partie de vos problèmes financiers. Dites vous que vous ne courrez aucun risque en acceptant cette donation de ma part car mes fonds déposés dans cette banque sont en toute sécurité et sont enregistrés entant que fonds légaux avec tout les documents à l'appui grâce à mon Avocat de ce Pays. Alors si vous pouvez m'aider veuillez bien vouloir me contacter pas mail : gerard.v@hotmail.fr pour une suite favorable Merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
DON DE CHEQUE DE 80.000€
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 03/06/2011 é 15h30
[ ! ]
Attention ceci est une vulgaire arnaque attention
Répondre
Réponse de van1979
Le 13/06/2011 é 23h12
[ ! ]
Bonjour attention mr gerard vonner et un grand anaque il vein de envoye une mail sur chiquevonner@yahoo.fr je pas repondu faite comme moi ne reponde pas
Référence(s) :
lady
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DON DE CHEQUE DE 80.000€
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.798