DON DE CHEQUE DE 80.000€

Bonjour, Je suis Mr GERARD VONNER , ancien agent de police en retraite de l'île Maurice. Durant ma carrière de policier, je reconnais devant le seigneur créateur du Ciel et de la terre d 'avoir effectuer des trafics illégales dans le domaine du trafics de drogue et des armes. En ce moment là, tout mes virements bancaire se faisaient dans mon compte bancaire dans un Pays de l'Afrique de l'ouest.Suite à mon état critique dû au cancer de poumon, il m'est été conseillé par le Cure de mon église après confession de faire une charité avec une grande partie de ce fonds dont je dispose dans cette banque à de différente personnes dans presque tout les pays du monde afin que le seigneur pardonne mes péchés.C'est ainsi que je me sert du net pour contacter les chanceux qui bénéficieront gratuitement d'un chèque de 80.000 euros (Quatre vingt mille Euros). Au nom du seigneur créateur du ciel et de la terre, cette somme vous aiderez à régler une bonne partie de vos problèmes financiers. Dites vous que vous ne courrez aucun risque en acceptant cette donation de ma part car mes fonds déposés dans cette banque sont en toute sécurité et sont enregistrés entant que fonds légaux avec tout les documents à l'appui grâce à mon Avocat de ce Pays. Alors si vous pouvez m'aider veuillez bien vouloir me contacter pas mail : gerard.v@hotmail.fr pour une suite favorable Merci d'avance
2 réponses pour «
DON DE CHEQUE DE 80.000€
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 03/06/2011 é 15h30
Attention ceci est une vulgaire arnaque attention
Réponse de van1979
Le 13/06/2011 é 23h12
Bonjour attention mr gerard vonner et un grand anaque il vein de envoye une mail sur chiquevonner@yahoo.fr je pas repondu faite comme moi ne reponde pas
Référence(s) :
lady