670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Offres d'emploi

Donnation de chèque

Question anonyme le 27/09/2014 à 20h56
Dernière réponse le 27/09/2014 à 21h06
[ ! ]
Je faire don de mon argent en banque pour aidez des personnes sérieux et honnête qui son dans le besoin car j’ai appris il y a peut de temps que mes jours son compté, alors que mon compte bancaire contient une somme très importante voila pourquoi il me faut quelqu’un de confiance. J'ai plus aucune famille a qui je peux léger tout mes bien car ils sont tous mort suite a se gigantesque tremblement de terre qui a dévasté Haïti en 2010 et qui a faire plus de 220.000 morts et 300.000 blessés. Personne intéressé veuillez me contacter au plus vite pour plus de détailles, sachiez que mon don est vraiment sérieux et légale.merci de me contacter par courier : chiaramalucelli02@gmail.com
Répondre
3 réponses pour « 
Donnation de chèque
 »
Réponse de twingo91
Le 27/09/2014 é 21h01
[ ! ]
C'est pas encore Noël ! Ceci est une vulgaire arnaque. GROSSE ARNAQUE. GROSSE ARNAQUE. GROSSE ARNAQUE. GROSSE ARNAQUE. GROSSE ARNAQUE. GROSSE ARNAQUE. GROSSE ARNAQUE. GROSSE ARNAQUE. GROSSE ARNAQUE. GROSSE ARNAQUE. GROSSE ARNAQUE. GROSSE ARNAQUE. GROSSE ARNAQUE. GROSSE ARNAQUE. GROSSE ARNAQUE. GROSSE ARNAQUE. GROSSE ARNAQUE. GROSSE ARNAQUE. GROSSE ARNAQUE. GROSSE ARNAQUE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2014 é 21h01
[ ! ]
Meme si votre demande est serieuse ou pas ce nest pas site pour poster cela vu les nombreux arnaqueurs qui sy trouve
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/09/2014 é 21h06
[ ! ]
Arnaque bien connue qui pourrait allécher des personnes naïves et crédules l'escroc va vous demander des frais et encore des frais sous des prétextes divers pour débloquer les fonds et bien sûr il n'y aura rien au bout ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Donnation de chèque
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.333