669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DON DE MON TRACTEUR AGRICOLE - Page 2

Question de roseclapier le 03/12/2010 à 16h09
Dernière réponse le 24/10/2020 à 12h57
[ ! ]
Pour des raison personnelle Je fais don de mon magnifique tracteur en tres bon etat tres peu utiliser pour plus d'information n'hessitez pas a prendr...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
DON DE MON TRACTEUR AGRICOLE
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 08h42
[ ! ]
Bonjour je recherche un tracteur pour me lancer dans l'agriculture votre annonce mainterresse es toujour bon merci cordialement
Répondre
Réponse de jugeote
Le 28/02/2012 é 17h48
[ ! ]
Est il toujours a donner conditions merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 10h15
[ ! ]
Bonjour jai vue votre annonce pour votre tracteur que vous donner jaimerai savoir si il est toujour en vente eet ou vous vous situer ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h32
[ ! ]
Bonjour nous sommes interreser par votre annonces car nous sommes dans un avenir proche de nous installer a notre compte sur notre futur exploitation agricole et somme a la recherhe de materiel veuiller nous contacter au 0665552853
Répondre
Réponse de loick berge
Le 11/06/2012 é 11h48
[ ! ]
Salut je loick berge de la France a Marseille un grand affairiste après 20ans d'année d'affaire j'ai décidé de faire des don au pauvres c'est a dire ceux qui sont dans le besoin je fais le don des machines agricoles;des outils informatique et un plus pour tous qui sont dans le besoin n’hésiter une seul seconde pour me contacter je suis un homme de cœur qui a déjà faire tant de bien au population marseillaise je veux actuellement faire a tout le monde contacter ma secrétaire par mail et faite la liste de tous ceux dont vous avez besoin et elle me fera part mail..(alvina34@gmail.com)
Référence(s) :
joignez ma secrétaire par mail (alvina34@gmail.com) pour plus d'information
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 18h37
[ ! ]
Bonjour , je suis agriculteur a la retraite mon tracteur renault d 30 de 1965 vien de me lacher 1 bielle couler ,je n'ai pas les moyen de changer de tracteur aussi quand je suis tombè sur votre annonce ,je n'y croyais pas ,aussi je tente ma chance peu etre aujourdui me sourira t'elle? car je n'ai pas de ma vie eu ce bonheur de la croiser (double fracture de la colonne vertebrale l 4 l5 ,2 ans avec un corset rigide ,un divorce et pour finire une petite retraite de 650 euro qui ne me permet pas de vivre sans travailler ) bon il y a des gent plus malheureux que moi aussi je vous remercie quelque soit votre choix ? jacques
Répondre
Réponse de quéqué
Le 23/09/2012 é 17h31
[ ! ]
Bonjour,je me chauffe au bois par souci d économie je n ai aucun moyen de ramenée mon bois chez moi cordialement
Référence(s) :
mail sur internet
Répondre
Réponse de richetseve
Le 18/11/2012 é 12h07
[ ! ]
Bjr jé vient de m'installer en agriculture et je recherche un tracteur pour debuter merci à vous mon tel 0633525556
Répondre
Réponse de ibarron64
Le 18/12/2014 é 11h04
[ ! ]
Je suis a la recherche d'un tracteur car j'ai perdu tout mon materiels dans un inçendie criminnel.J fait tout pour sauver mon exploitation car mon fils de 22 ans veut reprendre ma suite .Je suis maraicher au pays basque . Merçi de me repondre bonne journée
Répondre
Réponse de ibarron64
Le 18/12/2014 é 12h21
[ ! ]
Je suis tres interesse car je viens de touy perdre dans un inçendi criminel merçi de me repondre bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 13h23
[ ! ]
Bonjour, votre tracteur m intéresse est-il toujours disponible ou et quand est-il possible de venir le voir? Merci
Répondre
Réponse de ibarron64
Le 13/01/2015 é 17h34
[ ! ]
Je suis tres interréssé car je viens de perdre tout mon materiel dans un inçendi criminel Merçi de bien vouloir me repondre
Répondre
Réponse de ibarron64
Le 13/01/2015 é 23h07
[ ! ]
Je suis tres interessé car je viens de perdre tout mon materiel dans un inçendi criminel Merçi de me repondre au plus vite
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2017 é 18h49
[ ! ]
Bonjour. Je recherche un tracteur pour un membre de ma famille et nous disposons de peu de moyens.Il s'agit d'exploiter un verger de manguiers et de plusieurs champs de mil au Sénégal.Il y va de la vie décente de toute une famille et je voudrais bien pouvoir les aider.Merci de prendre en considération ma demande.Bien sincèrement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2018 é 14h24
[ ! ]
Bonjour monsieur je me permets de vous écrire suite à votre annonce je suis très intéressé par votre tracteur vous pouvez me contacter au 0646310976 quand vous le souhaitez cordialement Kévin genelot
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2019 é 12h13
[ ! ]
Bonjour j'ai vu votre annonce concernant votre don de tracteur Fiat Est-ce qu'il est toujours disponible Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2019 é 00h37
[ ! ]
Bonjour, Votre tracteur est il toujours disponible? Cordialement D Reboul 0610321068
Répondre
Réponse de Lakoun
Le 11/12/2019 é 13h12
[ ! ]
Je suis un agriculteur mais dépourvu de moyens. Je souhaite donc recevoir un tracteur agricole pour mener mon activité à bien.
Répondre
Réponse de Lakoun
Le 11/12/2019 é 13h14
[ ! ]
Je suis un agriculteur mais dépourvu de moyens. Je donc recevoir un tracteur agricole pour mener à bien mon activité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2019 é 00h44
[ ! ]
Bonjour je suis intéressée par le don de votre tracteur. je suis présidente d'une association en France qui est sur un projet de construction d'un centre de formation agricole sur un terrain de 500 hectares au Mali. Nous sommes à la recherche de tout type de matériel. Mon mail est ddrame78@yahoo.fr merci par avance pour votre retour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DON DE MON TRACTEUR AGRICOLE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.576