DON DE MON TRACTEUR AGRICOLE - Page 2

Question de roseclapier le 03/12/2010 à 16h09
Pour des raison personnelle Je fais don de mon magnifique tracteur en tres bon etat tres peu utiliser pour plus d'information n'hessitez pas a prendr...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour «
DON DE MON TRACTEUR AGRICOLE
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 08h42
Bonjour je recherche un tracteur pour me lancer dans l'agriculture votre annonce mainterresse es toujour bon merci cordialement
Réponse de jugeote
Le 28/02/2012 é 17h48
Est il toujours a donner conditions merci
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 10h15
Bonjour jai vue votre annonce pour votre tracteur que vous donner jaimerai savoir si il est toujour en vente eet ou vous vous situer ? merci
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 14h32
Bonjour nous sommes interreser par votre annonces car nous sommes dans un avenir proche de nous installer a notre compte sur notre futur exploitation agricole et somme a la recherhe de materiel veuiller nous contacter au 0665552853
Réponse de loick berge
Le 11/06/2012 é 11h48
Salut je loick berge de la France a Marseille un grand affairiste après 20ans d'année d'affaire j'ai décidé de faire des don au pauvres c'est a dire ceux qui sont dans le besoin je fais le don des machines agricoles;des outils informatique et un plus pour tous qui sont dans le besoin n’hésiter une seul seconde pour me contacter je suis un homme de cœur qui a déjà faire tant de bien au population marseillaise je veux actuellement faire a tout le monde contacter ma secrétaire par mail et faite la liste de tous ceux dont vous avez besoin et elle me fera part mail..(alvina34@gmail.com)
Référence(s) :
joignez ma secrétaire par mail (alvina34@gmail.com) pour plus d'information
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 18h37
Bonjour , je suis agriculteur a la retraite mon tracteur renault d 30 de 1965 vien de me lacher 1 bielle couler ,je n'ai pas les moyen de changer de tracteur aussi quand je suis tombè sur votre annonce ,je n'y croyais pas ,aussi je tente ma chance peu etre aujourdui me sourira t'elle? car je n'ai pas de ma vie eu ce bonheur de la croiser (double fracture de la colonne vertebrale l 4 l5 ,2 ans avec un corset rigide ,un divorce et pour finire une petite retraite de 650 euro qui ne me permet pas de vivre sans travailler ) bon il y a des gent plus malheureux que moi aussi je vous remercie quelque soit votre choix ? jacques
Réponse de quéqué
Le 23/09/2012 é 17h31
Bonjour,je me chauffe au bois par souci d économie je n ai aucun moyen de ramenée mon bois chez moi cordialement
Référence(s) :
mail sur internet
Réponse de richetseve
Le 18/11/2012 é 12h07
Bjr jé vient de m'installer en agriculture et je recherche un tracteur pour debuter merci à vous mon tel 0633525556
Réponse de ibarron64
Le 18/12/2014 é 11h04
Je suis a la recherche d'un tracteur car j'ai perdu tout mon materiels dans un inçendie criminnel.J fait tout pour sauver mon exploitation car mon fils de 22 ans veut reprendre ma suite .Je suis maraicher au pays basque . Merçi de me repondre bonne journée
Réponse de ibarron64
Le 18/12/2014 é 12h21
Je suis tres interesse car je viens de touy perdre dans un inçendi criminel merçi de me repondre bonne journée
Réponse anonyme
Le 13/01/2015 é 13h23
Bonjour, votre tracteur m intéresse est-il toujours disponible ou et quand est-il possible de venir le voir? Merci
Réponse de ibarron64
Le 13/01/2015 é 17h34
Je suis tres interréssé car je viens de perdre tout mon materiel dans un inçendi criminel Merçi de bien vouloir me repondre
Réponse de ibarron64
Le 13/01/2015 é 23h07
Je suis tres interessé car je viens de perdre tout mon materiel dans un inçendi criminel Merçi de me repondre au plus vite
Réponse anonyme
Le 19/01/2017 é 18h49
Bonjour. Je recherche un tracteur pour un membre de ma famille et nous disposons de peu de moyens.Il s'agit d'exploiter un verger de manguiers et de plusieurs champs de mil au Sénégal.Il y va de la vie décente de toute une famille et je voudrais bien pouvoir les aider.Merci de prendre en considération ma demande.Bien sincèrement
Réponse anonyme
Le 16/09/2018 é 14h24
Bonjour monsieur je me permets de vous écrire suite à votre annonce je suis très intéressé par votre tracteur vous pouvez me contacter au 0646310976 quand vous le souhaitez cordialement Kévin genelot
Réponse anonyme
Le 01/04/2019 é 12h13
Bonjour j'ai vu votre annonce concernant votre don de tracteur Fiat Est-ce qu'il est toujours disponible Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/07/2019 é 00h37
Bonjour, Votre tracteur est il toujours disponible? Cordialement D Reboul 0610321068
Réponse de Lakoun
Le 11/12/2019 é 13h12
Je suis un agriculteur mais dépourvu de moyens. Je souhaite donc recevoir un tracteur agricole pour mener mon activité à bien.
Réponse de Lakoun
Le 11/12/2019 é 13h14
Je suis un agriculteur mais dépourvu de moyens. Je donc recevoir un tracteur agricole pour mener à bien mon activité.
Réponse anonyme
Le 27/12/2019 é 00h44
Bonjour je suis intéressée par le don de votre tracteur. je suis présidente d'une association en France qui est sur un projet de construction d'un centre de formation agricole sur un terrain de 500 hectares au Mali. Nous sommes à la recherche de tout type de matériel. Mon mail est ddrame78@yahoo.fr merci par avance pour votre retour