670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Import de tracteur agricole

Question anonyme le 30/09/2009 à 18h33
Dernière réponse le 15/01/2020 à 18h11
[ ! ]
Je veux importer un tracteur agricole pour mes utilisations personnel en tunisie pour commencer un proget agricole au sud tunisien sachant que je suis citoyen tunisien residant en belgique depuis 13ans quelles sont les reglements que je doit suivre pour payer le moins possibles et quelles sont mes droits et merçi beaucoup
Répondre
30 réponses pour « 
import de tracteur agricole
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 16h00
[ ! ]
Bonjour! Moi je suis Camerounais, la facilité sur ce genre de transit est toujours possible quand on a une association chez lui. Et par ce canal, procéder à une remise de don passant par le gouvernement Tunicien. Célui-ci prendra en charge toutes les dispositions nécessaires pour que cet engin arrive au pays. Moi je suis: Délégué du GIC SADEVAC (Groupe d'Initiatives Communes Souci de l'Autre pour le Développement de l'Agriculture du Centre) . émail: gicsadevac@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, Moi je suis aussi Tunisien en Belgique (Gand) apelle moi et je vais vous dire comment apporter un tracteur en Tunisie. Mon nom c Mahjoub. Numero gsm: 0474 51 57 76. A bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 09h03
[ ! ]
Bjr je souhaiterai apporter une machine agricole majoub comment faire??
Répondre
Réponse de dhahbi
Le 15/10/2010 é 13h37
[ ! ]
Bonjour, est ce que c possible que vous postiez une réponse claire en public afin que tt le monde en tire profit S.VP M.Mahjoub? Je compte sur votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 21h10
[ ! ]
Voila mon email dhahbi@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 21h52
[ ! ]
Il ya des tracteur lindini a sidi bouzid 43 m- pièces sans la remorque rentre de chez toi pour l'acheter chez moi ou appel moi pour me ca et je t dir la vérité devant le tracteur et la remorque bleu mais sans les rous car on me les a volé hier juste avant le match puisque jai pas payé le loyer de mon voisin qui travaille en libye et il na pas envoyé de largent a sa famille qui sont partie eux aussi tyrav ailler a létranger lointin ... si tu veut la remorque appel mais comme je tai dit sans les rous.salemmmm
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 12h36
[ ! ]
Salem vraimant ça m'interessé mais le seul souci que j'ai 2 rous d'une stirna (charette) eest ce tu peux stp me les monter pour le tracteur que t'as chez oueled bou3eleg aprés on peut se mettre d'accord et je suis pret de le prendre. et je te paie aprés missra mate3 sifeneria.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 11h32
[ ! ]
Wallah 7atta ena kifek, otlob RABBI yestajiblik w matotlobch irchadet tounsia ken t7assalt 3la ma3louma 5abbirni
Répondre
Réponse de balboul
Le 23/07/2011 é 19h47
[ ! ]
C mahjoub je suis amis de saadouli sami je vie au emirats arabes unies (Abou Dhabi ) je mappel ali ,interesser d avoire 1 trackteur 050 8217981
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 02h23
[ ! ]
Je cherche un petit tracteur maccy effergessant tel:98 276 397
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 14h39
[ ! ]
Nous sommes producteurs d'une large gamme des machines agricoles et accessoires pour les tracteurs "Belarus". Catalogue par e-mail est disponible. Veuillez visiter www.belagromash.by Dzmitry Minsk, BELARUS
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 20h51
[ ! ]
Bonjour Je suis retraité et je me convertis dans l'agriculture. Je veux me renseigner sur l'importation de tracteurs agricoles en Tunisie ( Âge limite autorisé du tracteur, droit de douane, formalités etc) J'ai des parents en France qui peuvent se charger de la transaction Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 21h29
[ ! ]
Je recherche une tracteur massey ferguson 390 ou 398
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 23h44
[ ! ]
Une discussion débile depuis la première question. Honteux cher tunisiens!
Référence(s) :
Adel- Canada
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 04h52
[ ! ]
Slt .je cherche quelq,un qui peut m,orienter ou je peut trouver un bon tracteur pour le rammenr en tunisie soit en france,italie ,ou bien l,allemagne,merci de me repondre ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 10h48
[ ! ]
Salam...5ouya ROD BELIK min wa7id i9ollik min Camroun wella n3awnik rahom sourra9 w iesr9ou 7chek ken d8af wel miskine, Rod belik rahi 3andhom toura9 jahannamia, ALLAH ya3fou...hawka 3amilk li houwa 3andou charika w dima isafer w 3andou chkoun fi Ouroupa w het min hakka la7dith...is2èl diwana wnti Merteeeeeeeeeeeeee7...YALLA 5OUYA RABBI m3ak...7asb el 9anoune sabi9 ki testawrid 7aja fila7iya mra5sine fiha w Msahline
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 01h17
[ ! ]
Noskon fe la france n7ib n3ade tracteur manich fahim kifech hal yalzam ykon 3indo 3omor mo7aded tracteur wa3lih 5alasat fe tounis barcha wila kifech n7ibo nafehmo min insan 3ido tajerba wila ma3louma chokran
Répondre
Réponse de Barka1976
Le 16/11/2013 é 02h27
[ ! ]
Putain 17 réponse ,mais personne n'a répondu à la question
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 15h31
[ ! ]
BONJOUR VOUS VOUS INTERESSES AUX TRACTEURS "BELARUS" ET ACCESSOIRES POUR EUX? LIVRAISONS DIRECTES DU BELARUS. DISCUTONS-LE! DZMITRY KICHOU@MAIL.RU
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 14h09
[ ! ]
Soyons clairs les amis. Je n'ai rien compris de votre discussion. Ma question est la suivante : je réside en France et j'ai un projet agricole en Tunisie. Quelle sont donc les modalités pour emmener un tracteur en Tunisie . Âge du tracteur, frais de douane, transport... merci de me fournir une réponse claire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
import de tracteur agricole
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.305