Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Import de tracteur agricole

Je veux importer un tracteur agricole pour mes utilisations personnel en tunisie pour commencer un proget agricole au sud tunisien sachant que je suis citoyen tunisien residant en belgique depuis 13ans quelles sont les reglements que je doit suivre pour payer le moins possibles et quelles sont mes droits et merçi beaucoup
30 réponses pour «
import de tracteur agricole
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 16h00
Bonjour! Moi je suis Camerounais, la facilité sur ce genre de transit est toujours possible quand on a une association chez lui. Et par ce canal, procéder à une remise de don passant par le gouvernement Tunicien. Célui-ci prendra en charge toutes les dispositions nécessaires pour que cet engin arrive au pays. Moi je suis: Délégué du GIC SADEVAC (Groupe d'Initiatives Communes Souci de l'Autre pour le Développement de l'Agriculture du Centre) . émail: gicsadevac@yahoo.fr Merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2010 é 14h16
Bonjour, Moi je suis aussi Tunisien en Belgique (Gand) apelle moi et je vais vous dire comment apporter un tracteur en Tunisie. Mon nom c Mahjoub. Numero gsm: 0474 51 57 76. A bientot
Réponse anonyme
Le 11/09/2010 é 09h03
Bjr je souhaiterai apporter une machine agricole majoub comment faire??
Réponse de dhahbi
Le 15/10/2010 é 13h37
Bonjour, est ce que c possible que vous postiez une réponse claire en public afin que tt le monde en tire profit S.VP M.Mahjoub? Je compte sur votre réponse
Réponse anonyme
Le 15/10/2010 é 21h10
Voila mon email dhahbi@gmail.com
Réponse anonyme
Le 17/10/2010 é 21h52
Il ya des tracteur lindini a sidi bouzid 43 m- pièces sans la remorque rentre de chez toi pour l'acheter chez moi ou appel moi pour me ca et je t dir la vérité devant le tracteur et la remorque bleu mais sans les rous car on me les a volé hier juste avant le match puisque jai pas payé le loyer de mon voisin qui travaille en libye et il na pas envoyé de largent a sa famille qui sont partie eux aussi tyrav ailler a létranger lointin ... si tu veut la remorque appel mais comme je tai dit sans les rous.salemmmm
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 12h36
Salem vraimant ça m'interessé mais le seul souci que j'ai 2 rous d'une stirna (charette) eest ce tu peux stp me les monter pour le tracteur que t'as chez oueled bou3eleg aprés on peut se mettre d'accord et je suis pret de le prendre. et je te paie aprés missra mate3 sifeneria.
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 11h32
Wallah 7atta ena kifek, otlob RABBI yestajiblik w matotlobch irchadet tounsia ken t7assalt 3la ma3louma 5abbirni
Réponse de balboul
Le 23/07/2011 é 19h47
C mahjoub je suis amis de saadouli sami je vie au emirats arabes unies (Abou Dhabi ) je mappel ali ,interesser d avoire 1 trackteur 050 8217981
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 02h23
Je cherche un petit tracteur maccy effergessant tel:98 276 397
Réponse anonyme
Le 08/08/2011 é 14h39
Nous sommes producteurs d'une large gamme des machines agricoles et accessoires pour les tracteurs "Belarus". Catalogue par e-mail est disponible. Veuillez visiter www.belagromash.by Dzmitry Minsk, BELARUS
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 20h51
Bonjour Je suis retraité et je me convertis dans l'agriculture. Je veux me renseigner sur l'importation de tracteurs agricoles en Tunisie ( Âge limite autorisé du tracteur, droit de douane, formalités etc) J'ai des parents en France qui peuvent se charger de la transaction Merci
Réponse anonyme
Le 11/12/2011 é 21h29
Je recherche une tracteur massey ferguson 390 ou 398
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 23h44
Une discussion débile depuis la première question. Honteux cher tunisiens!
Référence(s) :
Adel- Canada
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 04h52
Slt .je cherche quelq,un qui peut m,orienter ou je peut trouver un bon tracteur pour le rammenr en tunisie soit en france,italie ,ou bien l,allemagne,merci de me repondre ,
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 10h48
Salam...5ouya ROD BELIK min wa7id i9ollik min Camroun wella n3awnik rahom sourra9 w iesr9ou 7chek ken d8af wel miskine, Rod belik rahi 3andhom toura9 jahannamia, ALLAH ya3fou...hawka 3amilk li houwa 3andou charika w dima isafer w 3andou chkoun fi Ouroupa w het min hakka la7dith...is2èl diwana wnti Merteeeeeeeeeeeeee7...YALLA 5OUYA RABBI m3ak...7asb el 9anoune sabi9 ki testawrid 7aja fila7iya mra5sine fiha w Msahline
Réponse anonyme
Le 08/12/2012 é 01h17
Noskon fe la france n7ib n3ade tracteur manich fahim kifech hal yalzam ykon 3indo 3omor mo7aded tracteur wa3lih 5alasat fe tounis barcha wila kifech n7ibo nafehmo min insan 3ido tajerba wila ma3louma chokran
Réponse de Barka1976
Le 16/11/2013 é 02h27
Putain 17 réponse ,mais personne n'a répondu à la question
Réponse anonyme
Le 16/11/2013 é 15h31
BONJOUR VOUS VOUS INTERESSES AUX TRACTEURS "BELARUS" ET ACCESSOIRES POUR EUX? LIVRAISONS DIRECTES DU BELARUS. DISCUTONS-LE! DZMITRY KICHOU@MAIL.RU
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 14h09
Soyons clairs les amis. Je n'ai rien compris de votre discussion. Ma question est la suivante : je réside en France et j'ai un projet agricole en Tunisie. Quelle sont donc les modalités pour emmener un tracteur en Tunisie . Âge du tracteur, frais de douane, transport... merci de me fournir une réponse claire.