Pour des raison personnelle
Je fais don de mon magnifique tracteur en tres bon etat tres peu utiliser pour plus d'information n'hessitez pas a prendre contact
tracteur agricole FIAT SOMECA 570(57 ch) de 1980,avec 8500 heures en bon état,équipé d'un chargeur AGRAM Q 230 de 1995, avec crocodile 1,50 m, et d'un rouleau CULTIPAKER 2,10 m pour contre poid.
veuillez bien vouloir prendre contact directement par mail
roseclapier@yahoo.fr
merci
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!!
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
* Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
* Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT
Bonjour je serai intereser par votre tracteur mes je voudrais savoir ouil se trouve et si il y a du mateirl avec et si il et bien donner merci de bien vouloir me repondre.avec mes sinsere salutation.
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!!
Bonjour je suis monsieur Tonane Baba gendarme au Burkina Faso; votre geste est salutaire:je voulais vous demander si ces dons pouvaient atteindre des pays pauvre comme le notre: Imaginez vous que ma province le Nayala qui compte 10 departements ne pocede q'un tracteur agricole: C'est pourquoi je viens a vous pour solliciter un tracteur agricole pour mon village qui s'appelle To pour notre association N'yorpi des cultivateurs qui veut dire laver son visage pour enlever la honte:C'est serieux les paysans n'arrivent meme pas a nourrir leur famille:Je vous remercie pour comprehension 00226 78396740 ou 00226 70289291
Bonjour, est t'il encore disponible?, et t'il en état de marche?, et ce que c'est un quatre roue motrices? pouver vous le livré? et puver vous envoiler une photo
merci
Bonjour,
je suis créateur d'une coopérative au cameroun et faisons dans la banane et le cacao les moyens étant limités j'aurais besoin de tracteurs car je vais me lancer dans la culture du macabo je suis un jeune camerounais les subventions seraient les bienvenues merci je dispose de cinq hectare de bananier plantin et de cacaoyer