DON DE MON TRACTEUR AGRICOLE

Question de roseclapier le 03/12/2010 à 16h09
Pour des raison personnelle Je fais don de mon magnifique tracteur en tres bon etat tres peu utiliser pour plus d'information n'hessitez pas a prendre contact tracteur agricole FIAT SOMECA 570(57 ch) de 1980,avec 8500 heures en bon état,équipé d'un chargeur AGRAM Q 230 de 1995, avec crocodile 1,50 m, et d'un rouleau CULTIPAKER 2,10 m pour contre poid. veuillez bien vouloir prendre contact directement par mail roseclapier@yahoo.fr merci
41 réponses pour «
DON DE MON TRACTEUR AGRICOLE
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 03/12/2010 é 18h23
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 12h22
Bonjours auriez vous des photos de votre tracteur Merci
Réponse de anti.arnaque
Le 27/12/2010 é 14h23
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!!
Référence(s) :
bien sur que c'est une arnaque au frais de transport par virement western union ou mg attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Réponse anonyme
Le 02/01/2011 é 13h48
Genre d'arnaques aussi vieilles qu'internet . Trouvez autre chose de plus subtil, ESCROCS !!!!
Réponse de mayenga
Le 02/02/2011 é 14h08
Notre association, dans le cadre des projets de développement rural au Congo Brazzaville, recherche Don d'un tracteur agricole 0642881773
Réponse de mayenga
Le 11/02/2011 é 10h58
Nous sommes 1 association qui a des projets de développement au Congo et recherchons don d'1 tracteur agricole 0642881773
Réponse de anti.arnaque
Le 11/02/2011 é 15h29
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!!
Réponse de DEDE876
Le 10/03/2011 é 20h38
Bonsior je voudrais savoire ou se trouve se tracteur car je serai interesser merci avec mes sinsere salutation. ilet bien donner.
Réponse de anti.arnaque
Le 11/03/2011 é 06h04
Non car c'est une arnaque de merde
Réponse anonyme
Le 19/03/2011 é 11h38
Je prendrai le tracteur s'il donne sa soeur sa femme et sa mere à niker, quant à lui je lui trouve un pédéraste...tfouh
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 20h32
Bonjours votre annonce pour le tracteur m'interrese pourriez vous me donner vos coordonner pour que je puisse rentrer en contacte avec vous merci yves
Réponse de anti.arnaque
Le 25/03/2011 é 02h42
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité * Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent » * Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel UNIQUEMENT
Réponse de DEDE876
Le 03/04/2011 é 12h51
Bonjour je serai intereser par votre tracteur mes je voudrais savoir ouil se trouve et si il y a du mateirl avec et si il et bien donner merci de bien vouloir me repondre.avec mes sinsere salutation.
Réponse de anti.arnaque
Le 03/04/2011 é 19h43
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!!
Réponse de batone
Le 11/08/2011 é 12h17
Bonjour je suis monsieur Tonane Baba gendarme au Burkina Faso; votre geste est salutaire:je voulais vous demander si ces dons pouvaient atteindre des pays pauvre comme le notre: Imaginez vous que ma province le Nayala qui compte 10 departements ne pocede q'un tracteur agricole: C'est pourquoi je viens a vous pour solliciter un tracteur agricole pour mon village qui s'appelle To pour notre association N'yorpi des cultivateurs qui veut dire laver son visage pour enlever la honte:C'est serieux les paysans n'arrivent meme pas a nourrir leur famille:Je vous remercie pour comprehension 00226 78396740 ou 00226 70289291
Référence(s) :
00226 78396740 ou0022670289291
Réponse de anti.arnaque
Le 12/08/2011 é 04h59
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/08/2011 é 15h57
Bonjour je voudrai savoir si votre tracteur et toujour libre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 09h22
Bonjour , avez vous toujours votre tracteur ?
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 19h02
Bonjour, est t'il encore disponible?, et t'il en état de marche?, et ce que c'est un quatre roue motrices? pouver vous le livré? et puver vous envoiler une photo merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 22h06
Bonjour, je suis créateur d'une coopérative au cameroun et faisons dans la banane et le cacao les moyens étant limités j'aurais besoin de tracteurs car je vais me lancer dans la culture du macabo je suis un jeune camerounais les subventions seraient les bienvenues merci je dispose de cinq hectare de bananier plantin et de cacaoyer