Don de voitures dans le nord

Question de yam59200 le 01/01/2014 à 16h55
Réponse anonyme Le 01/01/2014 à 16h44 [ ! ] Bonjour on m a volé ma voiture je n'ai rien eu par l'assurance car c'etait au tiers au contraire j'ai due payer la franchise j'en cherche une rapidement car s'est mes jambes due a mon handicap avec mes 3 enfants je ne m'en sors pas financierement attends avec impatience une reponse qui j'espere me rendra mes jambes le donneur je lui souhaite une bonne sante et sera mon sauveur que je n'oublierais jamais.cordialement
4 réponses pour «
don de voitures dans le nord
 »
Réponse de canounet
Le 01/01/2014 é 17h17
Pas claire votre histoire si l'assurance ne vous rembourse pas, vous n'avez pas à payer la franchise
Réponse de yam59200
Le 03/01/2014 é 09h08
Il y a une dexieme personne qui n'a pas ete rembourser de sa franchise alors votre reponse est méchante car je ne ment pas madame
Réponse de canounet
Le 04/01/2014 é 21h48
Je n'ai pas dit que vous mentiez mais que votre question n'était pas claire l'assurance ne rembourse la franchise que lorsque vous n'avez aucun tort ou que le contrat ne vous assure pas vous n'avez pas "payé" cette franchise, elle vous a été déduite de votre remboursement du vol comme le prévoyait certainement votre contrat
Réponse de yam59200
Le 05/01/2014 é 09h33
C'etait une veille voiture