670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Comment se résilier d'Amazonie ?

Question anonyme le 06/11/2014 à 10h31
Dernière réponse le 12/11/2014 à 07h22
[ ! ]
Bonjour j'ai 13 ans je me suis inscrit à amazonia en juillet 2014.Je voudrait me résilier pour cause de temp et de prix car je ne peux plus y aller parce que je fais 8h00 17h30 et c'est devenue cher pour ma mère car on et 7 enfant et ma mère et divorcer, mon frère et à la fac de medecine et ma mère a due payer un ordinateur portable à 1100euro, une inprimente à 50 euro,un lit à 300euro et un bureau à 100euro et on a beaucoup de travaux à faire chez moi.ex :la ma mère a due mètre presque toute sa payer dans ma nouvel payer (elle touche1700 et elle a payer 1500) à à même pas pue m'acheter un manteaux) AIDER MOI SVP ? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
comment se résilier d'Amazonie ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/11/2014 é 12h31
[ ! ]
Pas la peine de tout nous raconter par le menu. Il suffit d'aller sur leur site pour trouver la démarche. " Si vous souhaitez résilier votre abonnement Envoyez un courrier recommandé au club dans lequel vous avez souscrit votre contrat IMPORTANT Des sites peu scrupuleux diffusent des informations erronées concernant le mode de résiliation des contrats. Chaque structure étant juridiquement indépendante, seul le club où vous êtes inscrit est habilité à prendre en compte votre demande."
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 14h28
[ ! ]
Mais j'étais fais comment car j'ai perdue mon contrat et j'en ne sais pas comment rédiger la lettre de résiliation. Pouvez vous m'aider svp. MERCI
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/11/2014 é 07h22
[ ! ]
Vous savez bien où vous l'avez fait ce contrat?! Bah vous envoyez "je résilie mon contrat", c'est tout.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment se résilier d'Amazonie ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.309