Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Comment se résilier d'Amazonie ?

Bonjour j'ai 13 ans je me suis inscrit à amazonia en juillet 2014.Je voudrait me résilier pour cause de temp et de prix car je ne peux plus y aller parce que je fais 8h00 17h30 et c'est devenue cher pour ma mère car on et 7 enfant et ma mère et divorcer, mon frère et à la fac de medecine et ma mère a due payer un ordinateur portable à 1100euro, une inprimente à 50 euro,un lit à 300euro et un bureau à 100euro et on a beaucoup de travaux à faire chez moi.ex :la ma mère a due mètre presque toute sa payer dans ma nouvel payer (elle touche1700 et elle a payer 1500) à à même pas pue m'acheter un manteaux) AIDER MOI SVP ? Merci
3 réponses pour «
comment se résilier d'Amazonie ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/11/2014 é 12h31
Pas la peine de tout nous raconter par le menu. Il suffit d'aller sur leur site pour trouver la démarche. " Si vous souhaitez résilier votre abonnement Envoyez un courrier recommandé au club dans lequel vous avez souscrit votre contrat IMPORTANT Des sites peu scrupuleux diffusent des informations erronées concernant le mode de résiliation des contrats. Chaque structure étant juridiquement indépendante, seul le club où vous êtes inscrit est habilité à prendre en compte votre demande."
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 14h28
Mais j'étais fais comment car j'ai perdue mon contrat et j'en ne sais pas comment rédiger la lettre de résiliation. Pouvez vous m'aider svp. MERCI
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/11/2014 é 07h22
Vous savez bien où vous l'avez fait ce contrat?! Bah vous envoyez "je résilie mon contrat", c'est tout.