Remboursement franchise

Bonjour, au mois de mai nous étions chez des amis un orage violent a percuter leur toiture ma voiture a reçu des débris de tuile et a percuter le capot, un antibrouillard et le pare brise on a fait une déclaration on ma demandé de payer une franchise de 390euros en me disant qu'on me rembourserait sauf qu'aujourd'hui on me dit que c'est une clause exceptionnelle et que mes amis ne sont pas responsable du fait que les tuiles aient percuter ma voiture et que donc leur assurance ne me remboursera pas ma franchise ce que je ne comprends pas c'est que moi non plus je ne suis pas responsable, leur assurance à payer le reste des réparations et ne veut pas me rembourser ma franchise que puis-je faire existe-t-il un texte de loi pour celà? merci d'avance pour votre réponse à bientôt
1 réponse pour «
remboursement franchise
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2010 é 16h52
Certains sites de location de voiture proposent un rachat de franchise à prix réduits. C est le cas du site www.ma-location-voiture.com qui propose une assurance via Mondial Assistance à quelques euros seulement.