670 035
questions
1 486 234
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réduction d'impôts 2009 (suite à la crise)

Question de k68alain le 26/08/2009 à 09h55
[ ! ]
Ayant lu sur internet: Baisse d'impôt en 2009: 6 Millions de contribuables paieront moins d'impôts cette année....Contribuables de la tranche d'imposition de 5,5%, réduction de 66% de l'impôt à payer. Etant imposable à 5,05% je pensais ne pas devoir payer d'impôt à par premier tiers que j'ai payé, en plus je n'ai pas reçu de deuxième tiers à payer en mai, mais voila que j'ai reçu ma feuille d'impôt avec une majoration de 10% sur le deuxième tiers et le solde à regler avant le 15.09.2009. Je voudrais enfin savoir si j'ai droit à cette réduction OUI ou NON, car les impôts me réponde que je dois payer, et cela sans me donner des explications valables en concrètes (tait toi et paye). J' ai même lu que la tranche suppérieur imposée à 14% pouvais avoir une réduction d'impôt. Exemple du gouvernement: Ainsi selon l'exemple du gouvernement un couple marié avec deux enfants percevant 40000 euro de revenus, verront leur impôt sur le revenus se réduire de 379 euro(sur les 1098 euro au total à payer) soit une réduction de plus de 33%. J' attends avec impatience votre réponse à ce sujet, car pour avoir un dialogue possitif avec les impôts, il faut se lever de bonne heure.... Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réduction d'impôts 2009 (suite à la crise)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.322