J'ai eu un accident de travail en fév. 2007. La CSST a donc remplacé mon salaire par une indemnité aux semaines à $994.00. Cet accident qui a amené de graves limitations fonctionnelles, m'empêchent de vaquer normalement à mes occupations et mon médecin, n'a signé aucun document de retour au travail prétextant que je suis classée niveau IV de l'IRSST et que plutôt que de retourner au travail je devrais normalement avoir une rente d'invalidité.
Depuis la fin juillet 2009, mon indemnité a été réduite à $163.94 aux deux semaines. La CSST prétexte que je ne me suis pas trouvée d'emploi convenable. Je n'y comprend rien car mon dossier n'a pas été consolidé.
J'ai donc du prendre un avocat spécialisé en CSST ($1,500.00 que je n'ai même pas) Je dois passer sous peu devant la Commission des lésions professionnelles mais d'ici là, j'ai cumulé trois mois de retard de loyer (3 x 815.00) et ne suis plus en mesure de payer une entente à $201.00 par mois avec Hydro-Québec.
La CSST me doit rétroactivement près de $8,000.00 en indemnité CSST non-versées. Je percevrai ce montant dans deux mois environs.
D'ici là, comment puis-je me nourrir d'autant plus que je suis diabétique ? Ma tête veut exploser à la seule idée que j'ai trois mois de loyer en retard et que je n'ai pas été en mesure de donner un sous à Hydro-Québec.
Y a-t-il quelqu'un qui peut me diriger à quelconque endroit pour avoir cette aide financière. Je serais prête à rembourser sitôt que je percevrai l'indemnité non-versée et qui est rétroactive au 28 juillet 2009.
Merci à tous de m'avoir lu et je demeure dans l'attente de vos réponse.
Isabelle