670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Donation

Question de oumaazedine le 09/05/2009 à 13h39
[ ! ]
السلم عليكم و رحمة الله و بركه apres la mort de mon frere marié et pere d'enfants nous avons decouvert que celui ci a profité de l'analphabetisme de mon pere pour l'emmener lui signer soi disant une reconnaissance pou quelques bricoles dans l'appartement qu'il occupe dans la villa familliale..et malheureusement profitant de l'ignorance de mon pere il lui a fait signé une donation de l'apartement en question.. la donation est faite comme suit : -l'un des deux temoins etait agé de 90 ans et il est mort 2 mois apres -le 2eme est un inconnu qui habite hors willaya.. -le permis qu'a utilisé mon frere etait nouveau alors qu'en ce temps la le permis de mon pere lui a été saisi par la police parce qu'il etait agé(80 ans).. mon pere a qui on a posé la question en ce temps la alors qu'on soupçonnait quelque chose vu l'allée et venue du commissaire priseur a la maison m'a juré qu'il n'a signé que les depenses qu'a faites mon frere..sans oublié de vous dire que mon pere commençait a donner les signes de la maladie d'alzeimher..dont il est mort il y a peu de temps sans oublié de vous preciser qu'il etait entierement a ma charge vu qu'il a ete rejeté par son fils de son vivant et par sa famille apres sa mort ..mon pere est mort dans l'ignorance totale de ces gens la..et dans un etat tres precaire vu que j'arrivais difficilement a subvenir a ses besoin et que la famille de mon frere l'ont privé des biens qu'a laisser son fils.. mon pere n'avait aucune ressource de vie sauf ce que je lui prodiguais..meme ses funerailles je les ai couvertes..ma question comment faire disparaitre cette donnation et partager l'heritage (vente de la maison)..normal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
donation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.341