Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Dons

Adorable compagnon singe capucin a donner contre bon soins

Adorable compagnon singe capucin a donner contre bon sois pour de belle fêtes de Pâque est vacciné déparasité et tatoué est très aimable gentil sociable et docile adore les jeux avec les enfants les ballades,singe de race type capucin vaccinée, tatoué et pucé contre un bon soins Vermifugé. Tatouage:2DCX683.,singe issu d'élevage Français tous ses papiers sont a jour sachez bien qu'il se famillise tres bien avec les autres animaux magnifique capucin Excellente santé, pleine d'énergie. elle est propre docile mon tresor singe capucin -non lof - issue parents lof - portée de 2 singe -N° d'identification de la mère : 250269700292522 -âge: 3 mois -certificat de bonne santé delivré par le veterinaire Cette donnation comprend: il possede son carnet de soins a jour pouvant le suivre le jour de sa livraison. Très affectueuse et intelligent. pour plus de renseignement veuillez me joindre sur mon mail nathalieyeriue@yahoo.fr
22 réponses pour «
adorable compagnon singe capucin a donner contre bon soins
 »
Réponse anonyme
Le 20/03/2012 é 05h34
ATTENTION ne répondez jamais a cette annonce ce n'est qu'une ARNAQUE
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/03/2012 é 06h24
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 18h23
Bonjour Jaimerai vous contacter pour plus de détail Merci Sara 819-762-5751
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 29/03/2012 é 04h47
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS! ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 19h52
Bonsoir votre petit capucin est toujours disponible ?
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 05/04/2012 é 04h26
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!...
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 16h17
Appeler moi au 0640372415 pour que je ladopte
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 08/10/2012 é 06h02
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!... ...
Réponse de Looraine
Le 13/12/2012 é 13h38
N'importe quoi c'est illégal , direct en prison ...PD
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 17h34
Bonjour l avez vous encor cordialement 0695270262
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 16h26
Bonjour, je suis intéresser par ce singe, je vit dans une famille qui aime bien les animaux, le rêve de mon père est d'avoir un singe pour lui. nous somme 2 enfants dans la maison, avec nous il y a un lapin et un cochon d'inde. Il nous arrive d'avoir mes nièce de quelque mois a la maison. Je vient de voir cette annonce j'espère qu'il est pas trop tard. Je vous souhaite une bonne journée. Merci de me repondre a mon adresse mail : melissa.bouchenez@laposte.net
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 00h46
Je sui interrese il est a donne ma cher madame merci de me demande sur facebook mendy heugebaertt
Référence(s) :
de nhgfdg
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 00h48
Demande moi sur facebook pour parle plus de votre singe capucin merci
Référence(s) :
de nhgfdg
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 02h14
Bonjour je mappel patrice et je suit intrereser merci de m'appeler au 450 602 6063
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 09h21
Je suis ici pour le bebe singe capuchin je suis une personne handicaper j;adore les animal car pour moi sa fait parti de ma vie. pour moi sa sera du zootherapie aussi de bon soins et amour garantie a vie merci ..svp merci beaucoup espere de avoir une reponse merci Raymond Pierre lavigne
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 16h48
Bonjour vous avez toujours les bébé singe a donner si oui voici mon num 0496137602
Réponse de catounette 21
Le 26/08/2014 é 00h30
Toujours disponible ?
Réponse de Leopold 52
Le 24/01/2015 é 19h23
Bonjour je voulais savoir si vous avez encore des petits singes a vendre a bientôt merci
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/01/2015 é 19h25
Toujours hors la loi...
Réponse de salinasdelano
Le 15/03/2015 é 01h09
Je suis intéressée par le petit singe je suis invalide mais je marche juste besoin d"un animal motivant comme celui la je suis près a vous donner une somme de dédommagement mais rien avant livraison uniquement en contre remboursement vous pouvez me joindre par mail sms ou téléphone :0652266031 Dans l'attente fébrile de votre réponse qui seta le début d'une grande amitié vous ne regretterais pas Amicalement Thierry