Adorable compagnon singe capucin a donner contre bon sois pour de belle fêtes de Pâque est vacciné déparasité et tatoué est très aimable gentil sociable et docile adore les jeux avec les enfants les ballades,singe de race type capucin vaccinée,
tatoué et pucé contre un bon soins Vermifugé.
Tatouage:2DCX683.,singe issu d'élevage Français tous ses papiers sont a jour sachez bien qu'il se famillise tres bien avec les autres animaux magnifique capucin Excellente santé, pleine d'énergie.
elle est propre docile
mon tresor singe capucin
-non lof
- issue parents lof
- portée de 2 singe
-N° d'identification de la mère : 250269700292522
-certificat de bonne santé delivré par le veterinaire
Cette donnation comprend:
il possede son carnet de soins a jour pouvant le suivre le jour de sa livraison.
Très affectueuse et intelligent. pour plus de renseignement veuillez me joindre sur mon mail nathalieyeriue@yahoo.fr
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS!
Bonjour, je suis intéresser par ce singe, je vit dans une famille qui aime bien les animaux, le rêve de mon père est d'avoir un singe pour lui. nous somme 2 enfants dans la maison, avec nous il y a un lapin et un cochon d'inde. Il nous arrive d'avoir mes nièce de quelque mois a la maison.
Je vient de voir cette annonce j'espère qu'il est pas trop tard.
Je vous souhaite une bonne journée.
Merci de me repondre a mon adresse mail : melissa.bouchenez@laposte.net
Je suis ici pour le bebe singe capuchin je suis une personne handicaper j;adore les animal car pour moi sa fait parti de ma vie. pour moi sa sera du zootherapie aussi de bon soins et amour garantie a vie merci ..svp merci beaucoup espere de avoir une reponse merci Raymond Pierre lavigne
Je suis intéressée par le petit singe je suis invalide mais je marche juste besoin d"un animal motivant comme celui la je suis près a vous donner une somme de dédommagement mais rien avant livraison uniquement en contre remboursement vous pouvez me joindre par mail sms ou téléphone :0652266031
Dans l'attente fébrile de votre réponse qui seta le début d'une grande amitié vous ne regretterais pas
Amicalement Thierry